V11boy Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Je vois que mon Mechanicus n'attire pas grand monde, qu'à cela ne tienne, je vous apporte du Custodes alors... Il y a quelques temps je me suis pris des kits de Sagitarum pour augmenter mes troupes et rajouter un peu de tir à mon armée qui en manque un peu. Donc aujourd'hui, je vous présente mes 5 premiers Custodes à bolter. A vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 C'est bien sympa, je découvre des unités en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 C'est quand même un peu plus que des bolters ces armes la En tout cas ça commence à faire du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Bonjo... WHAT ? Le mec a des TITANS ? Oo oh my god ! *Se calme cinq minutes* Bonjour, Super sympa ton armée. L'or est beau et bien contrasté. Même remarque pour le rouge. Hâte de voir ce que tu nous prépares pour la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutton Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 (modifié) -mauvais sujet- -message effacé- Modifié le 21 août 2020 par Moutton mauvais thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 1 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Bonsoir tout le monde, Ca faisait un moment que je n'avais pas donné de news pour cette armée. Je corrige ça de suite en vous présentant ma dernière unité. Des Aquilons équipés de Firepike. Aucune idée de si c'est "performant" sur une table, les figs me plaisaient depuis leur sortie il y a quelques années. Place aux images. Je suis désolé de la qualité des photos, j'ai eu la flemme de sortir le reflex... A vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Salut. Ils sont sympa mais je pense que tu aurais du garder le schéma des lannières de cuir en rouge/marron rouge des sagitarrum par exemple. là, l'or et cette couleur marron clair se confondent et cela ne ressort pas assez. Pour le reste c'est bien cohérent avec ce que tu as déjà peint. Au plaisir. Aub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Le 04/03/2021 à 11:37, Abhoran a dit : Salut. Ils sont sympa mais je pense que tu aurais du garder le schéma des lannières de cuir en rouge/marron rouge des sagitarrum par exemple. là, l'or et cette couleur marron clair se confondent et cela ne ressort pas assez. Pour le reste c'est bien cohérent avec ce que tu as déjà peint. Au plaisir. Aub. Plutôt d'accord ! Je trouve que les figurines gagnerais à faire du détails ! En commençant par les lanières comme proposé plus haut, ça peut être un bon début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour à vous et merci pour vos réponses/commentaires. Je suis d'accord avec vous, on ne voit pas assez la differencecentre les lanières et l'or de l'armure... Je reprendrai ça (sans doute avec la couleur utilisée pour les Sagittarum) et vous posterai de meilleures photos quand ce sera fait. (Pas avant un certain temps, n'ayant plus accès à mes pinceaux pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Bonjour à tous. Plus d'un an sans mise à jour pour mes Custodes... La sortie du Champion des lames m'a remotivé à peindre "un peu" d'or. Je vous présente donc mes 3 dernières unités terminées. Tout d'abord un Champion des Lames. Super sympa à peindre (je ne suis pas complètement satisfait de l'effet d'éclair sur les épées, je réfléchis à autre chose cf le volant). Ensuite un Pallas. Enfin, un gros morceau, un Ares Gunship. J'ai voulu le customiser un peu au niveau de l'arrière avec des effets d'énergie. A vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2022 Bonjour à vous, Mise à jour de mon sujet Custodes. l'arrivée de la V2 de l'Hérésie d'Horus m'a remotivé pour cette armée à 30K. Je me suis donc penché sur le chef de la Legio Custodes lors de l'âge des ténèbres, Constantin Valdor. Je trouvais cette figurine assez chargée en photo mais ,au final, une fois en main ça passe. Place aux photos (avec et sans socle scénique). Voila, à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés