ëarendil Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Un ami m'a donné une figurine Warhammer (elfe noir) et je voulais la transformée en Héros nommé Haradrim. Pouvez-vous me dire si elle est bien équilibré (coût et caractéristiques) ? C'est celui en haut à droite ,si je le peint aux couleurs Haradrim(car il n'est pas peint) et que je ne laisse pas ces bras nus ça pourrait passer. Et maintenant les caractéristiques, Lokang, Seigneur Haradrim Héros indépendant 50pts Lokang est un rodeur du Harad, bien qu'il obéisse à Suladan il n'en reste pas moins solitaire. M C F D A PV B P V D 6'' 4/4+ 4 4 1 2 4 2 0 1 Equipement: -Arc long -dague -Vêtement haradrim(compte comme une cape elfique) Règles spé: -archer expert -fléches empoisonnés ëarendil, le grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiki Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Tu as remarqué que c'est une femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ëarendil Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Merci de me le dire Chez moi la figurine est en noir et je n'y ai pas regardé de trop prés sauf la tête Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés