schultzy Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Je lisais le nouveau codex de la Garde Imperiale/Astra Militarum Et je remarque que Pask et les commandants de chars vanilla ont le mot clé "Personnage". Du coup est-ce aussi sale que je le pense? Le Leman Russ d'un commandant de chars ne peut pas être viser s'il n'est pas la figurine la plus proche comme les Personnages piétons? Où y a t'il une exception vu que c'est aussi un véhicule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Non il n'y a pas d'exception : ) Sauf que ton char à 12pv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloi De Murphy Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Quote Du coup est-ce aussi sale que je le pense? Le Leman Russ d'un commandant de chars ne peut pas être viser s'il n'est pas la figurine la plus proche comme les Personnages piétons? Cette règle ne s'applique que si le personnage sus-nommé possède moins de 10 Pv sur son profil. Un Leman-Russ possède 12 pv, donc on peut toujours le cibler où qu'il soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schultzy Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Ha oui effectivement j'avais zappé la règle du nombre de PV. >< Autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 En revanche, tu peu toujours leurs éviter quelques blessures grâce à un ogryn bodyguard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Et leur donner des reliques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Sympa du coup les Ogryn garde du corp. Par contre pour les reliques si comme pour les SM / autres nouveau codex, les reliques ne sont que pour les personnages non nommés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés