Fruch Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Bonjour tout le monde, L'asso C3F et la Taverne du Gobelin Farci organisent leur premier tournoi V8. Sur une journée sans prise de tête. Lien T3 https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20266 Viendez nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Je suis partant ! Une petite question de règlement au passage : lorsque tu précises "l'utilisation d'un codex entraîne la perte de 2 PC", cela s'applique-t-il aux armées DA/BA/SW qui n'ont pas de codex à proprement parler (et donc pas de stratagèmes, ni de traits de seigneur de guerre spécifiques) mais qui piochent certaines unités dans le codex SM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruch Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Tant que tu n'as pas accès aux traits de SdG, aux stratagèmes, aux "doctrines/légion/dogme/etc.." ni aux reliques alors tu ne perds pas les 2PC. C'est pour le moment un moyen de compenser l'écart entre les codex et les index pour que chacun puisse jouer ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruch Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Petit up, il reste encore de la place et seront jouables tous les codex sortis jusqu'au rendu des listes. Les derniers en date sont Craftworld et Tyty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) Cool vais regarder si je suis dispo mais je pense que si ^^. Aussi un parking ou un endroit pour se garer pas trop loin? Modifié le 5 novembre 2017 par cheldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruch Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Les places dans les rues autour sont gratuites jusque la fin de l'année. Je donnerai le nom des rues exactes. Merci de m'y faire penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Il reste quelques places pour les courageux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés