Crilest Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Ca se passe là : https://www.returnofreckoning.com/ Ils ont renvoyé la premiere newletter depuis pas mal de temps car ils semblent avoir fait de grosse MaJ. Il y a un Client (9.5Go) et un lanceur, en sachant que le client existe en FR maintenant. -> https://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=16#p73 Ca se DL très vite, 3 races par camps et 4 carrieres par race. Le mail d'activation met un peu de temps à arriver car avec l'envoie du mail newsletter et le nombre de nouveaux inscrits, le serveur mail semblent avoir eu chaud Par contre pas de LAG en jeu même quand c'est chargé à plus de 75% du serveur niveau joueur. Perso, je teste un peu, j'ai commencé par du Nain, le premier se nomme 'Gultrek', si jamais. Des gens chauds pour des parties de temps en temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) Moi j'suis chaud ! J'attends encore le mail de confirmation, mais après ça, je pense faire un prêtre de Sigmar. Voilà, un petit prêtre guerrier au doux nom de Luthertorn Modifié le 13 octobre 2017 par valerian90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Tiens, il y a du nouveau sur RoR, c'est cool. Je pense y retourner avec mon chevalier pour voir ça à l'occasion Mais je vais devoir attendre un peu avant de le réinstaller, j'ai des problèmes de place sur mon disque dur, trop de jeu en cours en ce moment (merci Man O War et Total War Warhammer II ). Je ne suis pas encore très avancé, j'ai fini la zone d'Averland avec mon chevalier, je n'ai que survolé les mécaniques de jeu. Vous pensez qu'on peut former une sorte de guilde Warhammer-Forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Wow. Je ne m'attendais pas à ce que ce jeu ressurgisse. Merci pour le lien, Crilest. Le jeu a l'air d'avoir sacrément changé du temps où j'avais joué (l'année de sa première sortie).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Je n'aurais pas du cliquer sur cette newsletter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Bon, je up tranquillou mon Guerrier Nain. Qui est chaud pour faire quelques quetes en duo/trio? Le nom de vos persos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreufuss Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Je déterre pour dire que c'est toujours ouvert et très cool. Je suis Agrugrum, black ork de la guilde FR oxygene A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Est-ce toujours ouvert ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdechoux Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 J'ai testé il y a quelques semaines ça tournait bien et ça fait plaisir ! Depuis mon ecran est cassé mais il refonctionnera bien un jour : op pour des petites quêtes en commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Je vois pour le télécharger procainement. J'y avait déjà joué à sa sortie mais je n'avais pas une co fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) Je vais l’essayé merci pour le partage, contant de voir que ça tourne toujours. Modifié le 2 novembre 2022 par avensis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Je suis dessus depuis plus de 2 ans maintenant :) toujours fonctionnel et sympas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés