Gwenn volt Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) Salut salut ! Après quelques temps passé sur ce forum rempli de super conseils/infos/photos, je me décide à débuter un sujet répertoriant quelques unes de mes figurines. J'ai commencé Warhammer (ainsi que la peinture) mi-août, et je suis toujours preneur de conseils ! (certaines photos ont été prises il y'a plusieurs semaines, je tâcherai le mettre un fond blanc derrière chaque figurines à l'avenir) : Elfes noirs ; Drukhari ; Eldars ; Modifié le 13 octobre 2017 par Gwenn volt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 C'est bon tout ça! J'aime bien le schéma or/ noir, surtout suite les exécuteurs. Continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn volt Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 J'ai édité ton sujet car le titre était douteux (cf language pas très correct). En tout cas tes elfes noirs ont une bonne tête de sadiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn volt Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Et voici les 3 derniers (j'ai eu un coup de coeur sur la figurine en elle-même, elle claque tellement !) Petite conversion d'un vieux nécron qui traînait dans une boîte d'un ami, plus qu'à trouver de quoi placer sur les 2 autres socles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn volt Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Et voilà les petits frères ; Je trouve que ça manque de quelque chose et pensait faire quelque chose de différent avec l'arme ... Cependant j'ai essayé énormément de couleurs sans trouver quelque chose de différent qui s'adapte bien avec ce schéma ... Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Hello. Quelques touches de bleu pourrait faite resortir quelques détails. La lame des seigneurs, le canon des gardes ... A tester Sniperwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés