Berzerkeur Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) Bonjour/bonsoir à tous, j'aimerais vos avis sur cette petite liste World Eaters. Détachement : Bataillon QG Exalted Champion : 70 pts - Epée tronçonneuse, Pistolet bolter, Khârn the Betrayer : 160 pts - La Carnassière, Pistolet à plasma de Khârn TROUPES Khorne Berzerkers (8) : 157 pts - 7 Epée tronçonneuse, 7 Hache tronçonneuse, Icône de fureur - Champion Berzerk : Paire de griffes Lightning Khorne Berzerkers (8) : 157 pts - 7 Epée tronçonneuse, 7 Hache tronçonneuse, Icône de fureur - Champion Berzerk : Paire de griffes Lightning Space Marines Du Chaos (5) : 65 pts - 4 Bolter - Aspirant Champion : Bolter Space Marines Du Chaos (5) : 65 pts - 4 Bolter - Aspirant Champion : Bolter ELITE Helbrute : 147 pts - Canon laser jumelé, Lance-missiles Helbrute : 172 pts - Poing de Helbrute, Fléau énergétique, Lance-flammes lourd SOUTIEN Chaos Land Raider : 356 pts - 2 Canon laser jumelé, Bolter lourd jumelé TRANSPORT Rhino du Chaos : 74 pts - 2 Combi-Bolter Rhino du Chaos : 74 pts - 2 Combi-Bolter Total : 1497 points - 33 figurines - 11 unités Je n'ai pas mis de cultistes à la place des SMC parce que je n'en ai pas sous la main contrairement au SMC du coup cette liste est actuellement très vulnérable à la FEP vu que pas de cordon anti FEP. L'idée étant d'avancer le land raider tout droit dans les lignes ennemis avec un rhino de chaque côté remplis de Berserks, c'est loin d'être opti mais je trouve l'idée sympa. J'aurais aussi aimer des avis sur les Berzerks full cac épée + hache par fig(donc pas de pisto bolter) parce que j'ai du mal à voir l'utilité du bolter. Modifié le 14 octobre 2017 par Berzerkeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés