Breizhar Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Salut à tous , je me permet de poster , car je ne trouve pas les règles de bande des Marienburger , si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool merci . ( j'aimerais vérifier si ma liste est en règles , et viable , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Livre de règles, p69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhar Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Ahhhh merci à toi fan de nevermind , je n'avais pas encore le livre des règles du coup ^^ par contre ont-ils eu dès modification Avec la V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt. Reppep Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Non, et c'est dommage parce que leur règle spéciale est une des plus faibles au plus la campagne avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Fallait pas lui dire ça il va changer de bande après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Mordheim c'est pas qu'une question d'optimisation. Parceque quand on optimise, c'est beaucoup moins drole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt. Reppep Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Sans parler d'optimisation Mordheim est tout de même un jeu à l'équilibre précaire, tant interbandes que intrabandes. M'enfin, loin de moi l'idée de te décourager, Mordheim est mon jeu préféré et les Marienburgers ma bande préférée. Le plus simple est de faire quelques parties/campagnes pour se rendre compte des problèmes par soi-même (lesdits problèmes n'étant pas les mêmes selon les groupes et la façon de jouer) puis de tester quelques règles maison en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés