glean Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour, Voici mon arachnarok basé sur le thème des squelettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tindalos Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 bonjour j'aime bien l'idée, tu l’intègre dans une armée khemri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 bonjour, merci. non pas vraiment, je ne connais pas les khemri. je ne suis pas joueur ;-) c'est juste que j'aime bien les squelettes et que je me suis dis qu'elle serait bien en aspect "os". elle ressortira mieux quand je ferai la base sur mon étagère warhammer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés