Karak dorn Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) Salut les barbus ! Je me suis lancé comme défi de peintre et de socler toutes les figurines de la boite de base d'AOS pour un ami, du coup comme je ne peint pas en métallique, j'ai decider de faire les stormcast en nmm (normalement je peint que des epee ou des flingues... la c'est la premiere fois que j'ai une piece aussi grande a faire!) j'ai commencé par faire un moule pour mes socles L'idée est que le moule est bien plus grand qu'un socle, comme cela je pourrais changer les reliefs des socles pour avoir un peu de diversité par exemple Ensuite apres avoir regarder les vidéo de Painting Buddha, j'ai commencer a peindre un Stormcast... problème, j'ai passé au moins 10 heures sur cette fig ! Oo ca va etre long de peindre 10 liberators ... Et voila ce que cela donne ! Alors ? qu'en pensez vous? Modifié le 18 octobre 2017 par Karak dorn mauvais tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaminusX Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 C'est plutôt bien Part contre l’éclairage aide pas a bien voire. Je pense qu'il manque un peut de contraste. Juste un peut plus de sombre accoler au clair pour bien voir le nmm. Je compter également faire quelques fig Stromcast et Sm en nmm, pour m'amuser bientôt. Tu vas me motive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Le 15/10/2017 à 19:06, Karak dorn a dit : Alors ? qu'en pensez vous? ...va te raser la barbe... C'est quoi ce rose sur le manche du marteau? C'est quoi cet or qui ressemble à du sable? Et ce vert pomme d'api...t'as gobé du Petit Ourson durant ta prime-enfance? Et comment avec tout ça, t'arrive à faire en sorte que j'accroche? MALEFICARUM! En tout cas, l'or et le vert ça passe crème et on en voit rarement de ce mélange, j'aime bien. La suite vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Merci pour vos retour ! Il faut que j'achete du retardant, c'est très compliqué de faire de beau degradé sans Faut que je mette du calque sur ma lampe pour mieux diffusé la lumiere pour les photos ^^ bon je reprend demain, ce soir c'est star trek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 (modifié) Salut. En regardant ton Stormcast, j'ai l'impression de regarder un personnage de BD ou de dessin animé. Ça me fait également penser à la DA de World of Warcraft. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais c'est réussi.^^ Ça me plait bien. Je suis curieux de voir des unités entières avec ce style. Modifié le 16 octobre 2017 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Oui j'aime bien le coté comic, c'est comme ca que j'ai peint mes para US voila la suite ! plus que 46 et demi on je suis content de mon plastron mais la jambe est un peu raté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour, Le titre de ton sujet doit comporter un TAG. Merci de lire le règlement de la section que tu trouveras en épinglé pour te mettre rapidement en conformité. BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Desolé ! je le savais en plus je suis un boulet ! j'ai changé les tag ^^ par contre j'ai pas trouvé les sous titres par ce que je suis un mega boulet mais je vais chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Bon y a du bon est du moins bon, le plastron est clairement mieux, mais les jambieres et le bouclier non ... bref j'ai encore du taf ! heureusement il me reste encore Liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 petit travail du matin, j'essaye de ne pas passer trop de temps pas fig, du coup j'ai moins accentué les degradés pour gagné du temps, le resultat est moins bon mais ca me permettra d'avoir une armée avant 2019 ^^ 25 min le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bon j'ai voulu peindre vite résultat, j'ai pas fini et c'est pas terrible bon on verra quand il sera fini... j'ai encore le vert du bouclier, le vert sur les epaulettes et le pagne ainsi que de l'or et du metal a faire... bref j'ai pas fini mais je m'arrete pour ce soir je le finirais demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Pfffiou ce dernier stormcast ma rappelé l'armée long et dur....:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Hello C'est quoi ta recette pour la couleur or? Peux tu donner les nom de couleurs et l'ordre de passage? Merci et bonne continuation ça rend vraiment bien. Sniperwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Je vais faire une vidéo dessus bientot,j'attend d'avoir ma technique bien en main avant (je pense que je vais finir mes dix liberator comme ca je me serais bien entrainé :p) C'est Zamasi desert + Dark flesh + noir + eau pour la couche de base puis dans les ombres du Dark flesh + eau sur les endroit eclairé du blanc pour faire des melange pour eclairci et une pointe de sunburst yellow pour donne un peu de jaune pétant J'ai commencé mon 4eme Stormcast, mais je n'ai pas le courage de peindre ce soir je suis frakass... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Petit travail du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Fini pour ce soir... j'ai l'impression que ca n'avance pas 4 fig en plus d'une semaine du jamais vue pour moi ... (normalement je peints beaucoup plus vite :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Un peu de boulot ce soir 40 min de travail le rendu est satisfaisant, pas mon meilleur taf mais pour le rapport temps / qualité je suis assez content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Comme j'ai recu Shadespire de nos cheres amis de Games j'ai commencé a peindre mes figurines de Shadespire en commençant par Severin Steelheart ! pour ceux qui ne sont pas au courant, voici une petite vidéo explicative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 voila la suite de Severin Steelheart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut ! Un tout petit Updates, je peint moins, vue que je fais de la vidéo pour la chaine mais comme j'ai fais une vidéo tuto pour le nmm or j'ai fais le plastron d'Obryn ! resultat apres 6 min de peinture Je suis assez content du rendu niveau Qualité/temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 voila mon petit travail du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bon pas trop travailler aujourd'hui, j'avais pas le mojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Bon voila mon travail de ce matin... je suis pas tres content de mon metail... c'est pas simple tous ces recoins J'ai fini le nmm or c'est deja ca ! me restera plus que les inscription sur le marteau a part si je fais un halo Bleu pour cacher la misere de mon nmm acier raté !:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Coucou, Bon tes Stormcast sont bien sympa. Il y a un bon rendu sur le nmm qui contraste agréablement avec le vert. En attente pour la suite de tes guerriers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Merci ! du coup j'avais envie de finir rapidement la fig d'Obryn, j'aurais pu faire mieux, mais je preferais le finir vite pour attaquer Angharade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés