Slendy75 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 celui avec la lance et le bouclier me fait clairement penser à un ancien Guerrier du chaos en regardant bien l'armure. moi j'aime bien ça donne un côtés plus "récent" aux Deathrattle, qui sait si GW ne va pas ajouter des nouveautés pour cette armée d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Des zombies ca serait bien ? Quelqu'un a une idée de la date de sortie ? Vraiment fin d'année ou rentrée de septembre ? Merci pour l'information ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Autant les figurines de stormcast et de bloodbound me laissaient indifférent, autant j'aime bien ces squelettes. Même génériques ils ont pas mal de "personnalité "quand même. Cela pourrait même inciter à s'intéresser de plus près au jeu. L'analogie à Blood Bowl qui a été faite précedemment a de quoi attirer l'attention si les règles sont aussi bien fichues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Un article sur BoLS avec une vidéo de partie en plus dedans : http://www.belloflostsouls.net/2017/03/warhammer-underworlds-shadespire-demo.html Il m'a l'air vraiment pas mal ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour à tous, J'ai regardé la vidéo et ce que j'en comprends : - Placement alterné des figurines (un bout de pastique l'un après l'autre) - Tirage de 5 cartes actions (façon Gorechosen ?) - Tirage de 3 cartes objectifs - Jets de dés, celui qui à le plus de "marteau" joue en 1er - Des dés d'actions façons BB (plusieurs symboles, crossswords=attaque, shield=parade, marteau=initiative, une sorte d'oeil=soutien off/def, etc.) - 4 jetons actions - tour par tour par figurines (contrairement à BB où l'on joue toute la team) Ca m'a l'air plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Il y a 22 heures, Absalom a dit : Par contre, on ne parle certainement pas de scénario ou de campagne au sens jeu de rôle c'est-à-dire dans un contexte narratif évolutif. Une histoire quoi mais ce n'est qu'une façon de jouer, ça, pas une norme ou un passage obligé. Oui c'était dans ce sens là que je le pensais. Je ne doute pas qu'il y aura des scénarios compétitifs avec objectifs variables (d'ailleurs il y a un système de génération d'objectifs par tirage de cartes si je ne me trompe pas) mais on ne peut pas parler d'un jeu d'escarmouche comme on le pense habituellement (Eden, Necromunda, Infinity, etc.). Comme pour Bloodbowl, on est là pour s'en mettre plein la tronche, le reste on s'en fiche. Cela ne me pose pas de problème quand c'est assumé comme c'est le cas ici il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 A votre avis, d'après les photos et les vidéos, quelle taille font les hexagones en mm ? Je n'ai pas stormcasts ou de khorneux pour avoir une idée de l'échelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Les guerriers de khorne sont sur du 32mm. Les stormcast sur du 40mm. Je pense que la taille des hexagones ressemblent à ceux sortis pour une campagne 40k à l'époque (assault planétaire ?) Donc je dirais 48x48mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 En ces temps propices au 41ème (42ème ?) millénaire, quelques brèves nouvelles de la cité des morts : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) Merci pour les photos ! Rien que pour les Stormcast, je prendrais la boite je pense. Est-ce qu'on a une meilleure fourchette de sortie pour ce jeu ? edit : par "meilleure fourchette" je voulais un mois ou trismestre, je sais que c'est pour 2017 ^^. Modifié le 28 mai 2017 par Pandorax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 4 minutes, Pandorax a dit : Merci pour les photos ! Rien que pour les Stormcast, je prendrais la boite je pense. Est-ce qu'on a une meilleure fourchette de sortie pour ce jeu ? Fin 2017 me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Bien cool ces figs, j'adore les poses des Bloodreavers, et regardez bien il y à une Stormcastette à droite!^^ (femme stormcast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Les socles sculptés sont géniaux (bien qu'ils trancheront un peu pour ceux qui ont déjà une armée de la dite faction). Day one cette boîte pour moi, ne serait-ce que pour les fig (après à voir le prix bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 32 minutes, Numiria a dit : Les socles sculptés sont géniaux. Bien d'accord. Un petit plus bien sympa, et de bonne facture. Franchement tenté aussi, même si on ignore encore le positionnement tarifaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Je partage cet avis également. A mon avis je convertirai Angharad pour en faire une héroïne (Knight Questo peut-être) Ou tout bêtement les utiliser pour Skirmish également ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 10 heures, BadKarma a dit : Franchement tenté aussi, même si on ignore encore le positionnement tarifaire. Vu qu'il va y avoir pas mal de matériel dédié (plateaux de jeu, dés spéciaux, cartes), je ne suis pas certain que d'un point de vue tarifaire cela sera une super affaire pour ceux qui ne veulent que les figurines. Là on semble vraiment face à un jeu en tant que tel et pas à une n-ième excuse pour vendre du plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) Perso, rien à carrer des figurines mais si le système tourne, je suis preneur. Je n'ai rien de ce format là, c'est en deçà de l'escarmouche, j'imagine que la moindre figurine sera un craque ... bref ça me cause. Après, sont-ils capables de pondre une règle correcte qui ne satisfera pas que les personnes immergées dans la licence ? A voir ... ne leur jetons pas la pierre. "Come on, this is new gw." Modifié le 29 mai 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Je suis sur mon téléphone donc je peux difficilement poster des images (ouai bon ok je suis aussi au boulot ^^). Mais voici des images des figurines peintes : http://www.miniwars.eu/2017/05/bandas-warhammer-underworlds-shadespire.html?m=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Merci pour les photos Pandorax. Elles sont quand même sympa ces figs, et transverses AoS - Escarmouches - Underworld. Probablement aussi au Mordheim like que je sens venir et installé dans Shadespire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Ya pas de quoi Perso j'espère vraiment un retour vers un "mordheim-like". J'ai toujours été du genre à collectionner des petites bandes de chaque armées (même à 40k) et j'ai toujours préféré le fluff au règle. Je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 La bande Death a tellement la classe, dommage qu'ils ne soient que 7 (insuffisants pour les réutiliser ailleurs en l'état). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Vraiment magnifique! J'espère vraiment qu'ils auront, notamment les "personnages" squelettes, des règles pour les transposer en AoS, histoire qu'ils ne servent pas uniquement de jolis champions d'unités^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 28 minutes, capitainjacobs a dit : J'espère vraiment qu'ils auront, notamment les "personnages" squelettes, des règles pour les transposer en AoS, histoire qu'ils ne servent pas uniquement de jolis champions d'unités^^ Honnêtement je ne trouve pas qu'ils soient assez charismatiques pour ne pas être autre chose que de jolis champions d'unité. Pour ma part j'ai hâte de découvrir une quatrième faction. Car j'imagine que GW en a au moins prévu 4 pour le lancement du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a une heure, latribuneludique a dit : Honnêtement je ne trouve pas qu'ils soient assez charismatiques pour ne pas être autre chose que de jolis champions d'unité. Pour ma part j'ai hâte de découvrir une quatrième faction. Car j'imagine que GW en a au moins prévu 4 pour le lancement du jeu... Je mise ma chemise et mon slip sur une boîte Destruction. Par contre j'ai vraiment du mal à imaginer des Ironjawz ou des Bonesplitterz dans l'ambiance de Shadespire. Du coup allez, je mets une piécette sur une faction gobeline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés