mangar Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour a tous, je veux me lancer dans la construction d'une tour ruinée pour une table de jeu type frostgrave. J'aurais aimé vos conseils en ce qui concerne les proportions( hauteur, largeur, longueur); Je ne suis pas un joueur, j'ai du mal a appréhender la taille et l'espace nécessaire pour que la tour soit agréable a jouer ,sans être trop spacieuse ni trop étriquée. Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthan Ironsturm Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Salut camarade, À défaut de t'apporte une réponse précise, je t'encourage a jeter un oeil au sujet d'Absolom: Un hameau sous la neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés