Finck Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Le wip d'un librarian : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Salut, Et bien cela a l'air magnifique et bien parti ! De mon tel je ne vois pas merveilleusement mais les fondus du drapé ont l'air superbe ! Le bleu est un peu foncé à mon goût mais je crois que c'est la couleur "codex" qui est très bien exécutée de ce que je vois donc respect ! Bref, hâte d'être sur mon ordinateur pour voir cela mieux et surtout vivement le prochain wip et d'autres vues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Ça avance, doucement mais sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Et bien cela avance doucement, sûrement et joliment !!! J'ai une remarque cependant, je trouve que les teintes caramel du devant qui semble être multiples - un marron, un plus caramel...non ? - ont tendance à se confondre et on ne distingue pas bien les différents pans de la toge je trouve. Je crois que c'est une toge avec plusieurs pans que j'aurais bien vu plus différents les uns des autres non ? Le pans extérieurs est caramel sur toute sa surface, y compris l'arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 L'effet est réussi alors je voulais justement obtenir un camaïeu de beige/marron. Je n'aime pas le schéma officiel et en même temps je ne voulais pas que les deux couleurs soient trop éloignées. En tous les cas, le voici terminé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Très belle peinture sur cet archiviste ! J'aime beaucoup les tons de bleus que tu a choisi, ils se marient très bien. Et je suis preneur d'une recette pour l'or, il est pas tape à l'oeil, tout ce qu'il faut à mon goût ! Si tu en as d'autres n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Superbe, vraiement excellent.. Par contre un des yeux du crane de la plaque pectoral devrait recevoir de quoi le noircir un peu, non? Mais c'est vraiment pour pinailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Ah ce n'est pas faux, je vais corriger ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés