BadKarma Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Dommage : -/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 @Azael @Yume95 @Chaos reigns @End Times @Shuun @Zatvopop Vous seriez tentés par une rencontre IRL à la French Waaagh à Paris (dans le 6ème). Je crois comprendre qu'ils organisent les jeudi soir des moments AOS où l'on pourrait essayer de se joindre. En plus j'y suis jamais allé et il parait que c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 J'y suis jamais allé non plus mais ouais il parait que c'est bien cool. Un peu compliqué pour moi d'apporter mes figs en pleine semaine (et encore que...) mais par contre ça me dit bien qu'on se voit un soir la bas :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 C'est gentil de penser à moi mais Limoges/Paris pour une après midi ça va pas le faire Mais si 'javais été plus près ç'aurait été avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Au final, des gens pour se retrouver ce jeudi à la Waaagh Taverne ? Cela peut être une autre semaine, mais histoire de clôturer le CdA avec des photos de groupes, ce serait chouette de le faire rapidement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 N'étant pas de Paris, un jeudi c'est impossible pour ma part . Mais j'espère que vous réussirez à faire un truc et que vous nous partagerez les photos de vos affrontement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) Pas à Paris non plus ce jeudi mais le prochain (1er février) totalement dispo ! Surtout que j'aimerais bien tester AOS un jour quand même Modifié le 23 janvier 2018 par Bharkâ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Okidak, on reporte alors :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 La waaagh c'est vraiment chouette et le patron est une crème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Le CDA étant clôturé, on attend le verdict des dieux pour savoir si on poste nos photos dans le panthéon des CDA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés