Zatvopop Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Très chouette première session même si je suis toujours un peu réservé sur le tatouage en noir (la couleur hein, pas le tatouage en lui même ) Vivement la mise en couleur de tes ogres, ils vont être badass à souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Félicitation pour ta session 1. Effectivement, on sent que tu t'es éclaté et c'est réussis. Ta session 2 s'annonces bien, avec de l'ogre encore plus sauvage et brutale ! Parfait ! J'ai hâte d'en voire plus. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Bonsoir à tous, Je vous présente quelques maigres avancées ; j'ai commencé Svung, le corps est juste débuté : Le socle est en WIP, il reçu un bras de squelette et une lance provenant des zoreilles pointues de mon frère ? : Par at contre je lui ai peint une lance de glace : Et j'ai terminé le visage (si on peut l'appeler ainsi) : Ouais je sais, je fais tout dans le désordre ^^. Allez, à plus pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Bonjour à tous, Un post rapide pour vous montrer mon troisième ogor monté à la patafix (histoire que vous ayez une idée du rendu final) : Il porte un énorme fragment d'Ombreverre en forme de crâne qui lui permet de garder prisonniers des esprits de feu d'Aqshy et de les libérer sur ses ennemis. A plus et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Chouette idée ces spectres qui sortent de l'étendard. Ca proviens de quel kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaug74 Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Ta bande mélangeant Orques et Ogres a du caractère. Curieux aussi de savoir de quel kit proviennent les spectres. Les Mortarchs peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 7 heures, Smaug74 a dit : Ta bande mélangeant Orques et Ogres a du caractère. Merci ? Il y a 22 heures, Zatvopop a dit : Chouette idée ces spectres qui sortent de l'étendard. Ca proviens de quel kit ? Il y a 7 heures, Smaug74 a dit : Curieux aussi de savoir de quel kit proviennent les spectres. Les Mortarchs peut-être ? Ce sont des petits esprits en rab de la Mortis Engine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 J'aime beaucoup le traitement que tu as donné à la lance et je ne peux que valider le choix entre l'étendard minotaure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 J'aime beaucoup l'idée de ta bannière en fragment d'Ombreverre. Ça promet quelque chose d'intéressant niveau peinture ! Le visage de Svung est bien traité. Il à vraiment pas l'air commode . Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, @Shuun et @Scoub, merci pour vos commentaires. Le 27/11/2017 à 10:28, Shuun a dit : Il à vraiment pas l'air commode . C'est exactement l'effet recherché ? Sinon, voici la suite du fluff présenté dans le 1er post du CdA : "Donc eul'zom y nous a guidé dans la cité magik. Mais il essayait tout eul'temps d's'enfuir et pis y nous guidait bizarrement, on pigeait rien à c'ki disait ; c'était trotro compliqué (des truks du genre à gauche ou tout droit). Donc eul'boss il lui a dit eud'nous faire un dessin paske c'est pluss simple et k'il aime bien les dessins. Donc y nous fait un dessin pluss beau ke touss les autres, j'crois ke j'l'ai encore dans ma poche, regarde : Comme eul'boss il très intelligent et k'en pluss y déteste les zoms, il crié (quand eul'zom a fini le dessin) : Bon bah on à pluss du tou bezoin d'lui !! Du kou, avec Svung et Tête Brûlée, on s'est j'té sur lui, on l'a coupé en trois morceaux et on l'a bouffé. Il était pas très bon et déjà un peu mort avant mais on a plus eu à eul'surveiller donc c'était bien quand même. Mais eul'vrai problème, c'est k'on s'est perdus. Mais c'est à cause de son dessin ki était aussi trotro compliqué, on comprenait ke dalle ! Mais heureusement après on a rencontré Retord... -Glorg, mercenaire ogor, après quatre tonnelets de bière. Modifié le 23 décembre 2017 par Chaos reigns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 On repart fort, l'effet sur la lance est déjà bien engagé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Toujours aussi fan de tes ogres. Les wip sont chouettes - le socle est fort réussi - et les conversions toujours aussi bien senties. L'étendard va être superbe ! Bonne peinture, BK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonsoir à tous, Merci beaucoup pour vos commentaires @Yume95 et @BadKarma. J'ai enfin pu peindre cet après-midi donc j'ai fini le socle de Svung : Sur l'ogre en lui même, j'ai commencé beaucoup de couleurs mais je n'ai fini que le pantalon (traité en bleu passé) et la peau de tigre (je me suis beaucoup inspiré du squig tigre peint par @morbäckpour son armée de gretchin) : Petite vue d'en haut parce que je suis vraiment content du résultat ? : N'hésitez pas à commenter et à donner vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Pour ma part, je le trouve très réussi cette effet tigre, bravo. Ça donne un cóté exotique bien senti à ton ogre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 42 minutes, Chaos reigns a dit : Petite vue d'en haut parce que je suis vraiment content du résultat ? Tu peux, elle est superbe, saturée et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Elle en jette cette peau de tigre ! bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonsoir Superbe fourrure de tigre, ça mériterai carrément un tuto! Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 9 heures, tueur nain a dit : Superbe fourrure de tigre, ça mériterai carrément un tuto! Je valide le commentaire de l'ami Tueur! Cette fourrure est du plus bel effet, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Merci beaucoup pour vos commentaires, content que ça vous plaise. Voici un mini-tuto : -couche de base en blanc -lavis dilué de Reikland Fleshshade -retouche en blanc -dégradé de Flash Gitz Yellow + Averland Sunset (50/50) -dégradé de Troll Slayer Orange -lavis très dilué de Fuegan Orange sur toute la fourrure -rayures en Rhinox Hide dilué -éclaircissements en blanc sur les poils et les arêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour Merci pour le petit tuto (après, la qualité du peintre joue pas mal aussi! ) Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 9 heures, tueur nain a dit : (après, la qualité du peintre joue pas mal aussi! ) Mais non !!! ? Bon, quelques rapides avancées, j'ai fini le métal et le bois : Allez, j'essaye de vous montrer la suite demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonsoir à tous, J'ai pas mal peint ce week-end mais peu avancé car, pour me changer les idées, je me suis amusé à peindre un petit effet trotro magik sur un de mes rats-ogres de l'île de Sang : Mais j'ai quand même presque terminé mon ogor, il ne reste plus que la peau à peindre : À très vite pour la suite et fin de cette figurine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Je rejoins mes collègues du dessus, ta peau de tigre est superbe ! Il va claquer quand il aura sa tête ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonsoir à tous, @Shuun merci, Il y a 8 heures, Shuun a dit : Il va claquer quand il aura sa tête ! Il l'a ^^ Je l'ai fini !! Je vous présente Svung, le deuxième ogor de ma bande : Je n'ai pas pu mettre la lance sur la photo car elle est trop grande ^^. Vue de dos : Zoom sur sa sale trogne : Et zoom sur son (énorme) lance de givre : À vos cailloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Hello ! Il est vraiment bien cet ogre ! Dommage que l'éclairage "jaune" mange un peu certaines couleurs. Je suis vraiment fan de ta peau de tigre bravo. La lance est pas en reste, comme le socle. Une figurine bien taffée jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés