Yume95 Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Bravo à toi, c'est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Un superbe CdA. La photo de famille claque, quel beau groupe. Pour ma part, un coup de coeur pour le minotaure, j'espère que lui fera des petits frères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Jolie bande ! Comme les autres, j'aime bien le minotaure. Felicitation pour ce CDA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Superbes photos, superbe bande, super CDA. Bravo à toi @Scoub Mention toute particulière à Gutrot Spume. Il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Salut, Toutes mes félicitations pour ce très joli CdA, j'ai toujours aimé les hommes-bêtes et tu leur rends bien hommage. Mention spéciale pour ton mino (celui-là je l'adore ?). En résumé, un grand bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Fiouuu quel bande ! Tes héros de nurgles ressortent bien au milieux des hommes bêtes tout en gardant une cohérence d'ensemble. Chapeau ! Félicitation pour ton CDA ! (malgré que des hommes bêtes sous la bannière de Khorne aurait était encore plus réussis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Merci à tous! Il semblerait que mes prières aient été entendues au vu des sorties de chez Games. Le Grand Immonde et les bêtes me font méchamment de l'œil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés