cruzii Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) bonjour , j'aimerais savoir ou peut t'on voir ce que le peut mettre dans une armée deathwatch a part les troupes normal que l'on peut acheter . on m'a dit que l'on pouvait y ajouter les primaris mais ou je peut voir çà ? j'aimerais s'avoir ce que je peut ajouter en plus de ce qu'il y a dans le livre xenos :imperium 1 merci Modifié le 18 octobre 2017 par cruzii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) Si j ai bien compris tu recherche ça https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Downloads/K3ns3JDOGE2asjf/Primaris-week-4/IORF435R4_ENG_Primaris_Marines_Release_04_July_29th.pdf C est sur le site de la boutique warhammer, tu va sur n'importe quelle unités primaris, en bas de la page tu a une partie téléchargement. Tu y trouveras le pdf qui te permet de jouer les primaris Modifié le 18 octobre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruzii Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Merci beaucoup ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés