Yume95 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) Le début du Guide: Celle qui recherchait son dieu, celle qui recherchait Tzeentch La prêtresse de Tzeentch, perdue en Shadespire, élu du changement, et guide du Gaunt Summoner Modifié le 8 novembre 2017 par Yume95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 A vos tomates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Aucune raison de te tomater sur cette fig, Yume. Je ne connais pas la marque, mais elle est bien sympa. J'ai l'impression (allez, disons des choses constructives) que ton bleu n'est pas aussi pétant que sur les autres figs. Surement l'armure qui assombrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 (modifié) Maintenant que tu le dit il manque une étape avec un mélange bleu/blanc ^^, les dégradés sont un peu tranché, mais ce sont mes premiers, donc je ne maîtrise pas la subtilité de la peinture dans le frais et des lavis de transition. J'ai un ami à qui je vais demandé des cours sur figurine individuelle pour m'améliorer. Sans doute pour les Sanguinaires Modifié le 10 novembre 2017 par Yume95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Salut, Ta fig est bien sympa, j'aimerais aussi connaître la gamme. Quelques éclaircissements finaux sur le tissu lui iront à merveille. Par contre, je n'arrive pas bien à voir ce qu'est l'objet qu'elle porte à la ceinture. Good job ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 witch coven of garlghast. C'est une dague (un peu grossière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Sympa ton Guide. Il a un aspect mystérieux. Pour amoindrir l'effet "sombre" relevé par les collègues, tu pourrais envisager un rappel du bleu de la cape sur certaines pièces d'armures. Comme les genouillères par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Je ne connaissais pas non plus la fig. Son aspect mystérieux marche parfaitement avec le rôle que tu lui donne. Je me demande juste si la taille de la figurine va bien s'harmoniser avec le reste. A voir lors d'une photo de groupe ! Bon courage pour la fin de session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Je pense faire mes dernières retouche ce week end et je ferais un photo de groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Bon, vu que la fin de session était hier, je met une photo de l'état dans lequel elle est avant les retouches. (photo un peu floue ...) J'ai modifié le contenu de ma bande pour rester sur du full Tzeentch. J'ai remis les horreurs, et passé la conversion du lieutenant en session 2 pour faire une session 3 plus intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Ohhh très très cool @Yume95 !! Ta bande rend très bien, ton bleu fait le lien entre chaque pièce, c'est chouette. Joli boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Hey mais c'est génial cette petite scénette! Le trio noir/bleu/doré fonctionne bien, y'a pas à dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Un nouvelle photographie de la bande moins floue Une petit photo du WIP de mon Hérault de Tzeentch, lieutenant de mon Gaunt Summoner, j'ai attaqué les 10 Blue Horrors et les 10 Brimstones Horrors, je pense vous les montrer demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Une belle bande d'affreux. La mise en scène les mets bien valeur. Bravo pour le boulot accompli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Session du Week end, par encore fait les retouches. Finalement les Brimstones c'est pas si simple à peindre que ça ^^ Mon premier essai en vert était une catastrophe ^^ Au final je suis plutôt content du résultat, même si je pense qu'il manque une étape d'éclaircissement aux Blues horrors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Oh la vache t'y es pas allé de main morte ce weekend ! Très sympa ces horreurs ! Et j'aime beaucoup le WIP de ton Hérault. Très Tzeentch. Ca annonce du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Le mec il te sort vingt horreurs en un week-end sans pression. Sérieusement, ça devrait être interdit de peindre aussi vite ?. Sinon la conversion de ton Herald est géniale, c'est original et bien dans l'esprit Tzeench. Maintenant que je vois la photo de groupe, y a un truc qui me chiffonne, la prêtresse de Tzeench semble très petite par rapport aux autres figurines. Si tu lui mets un socle, ce serait bien de la surélever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 En prenant la figurine, j'avais omis le fait que AoS avait une échelle supérieur à 40k, du coup c'est clair que la Guide fait 1m50 à tout cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Très sympa ta photo de groupe. La peau noire de tes Tzangors change agréablement du schémas habituel mais le bleu de l'armure le rappelle suffisamment, bien joué Ta session du weekend est efficace Tout au lavis ? En tout cas ça a l'air de rendre top. Tu pourras mettre une photo d'un peu plus près ? Et ta conversion m'intrigue, je n'arrive pas à reconnaître la figurine. Bravo en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Déjà, bien joué pour avoir terminé ta session 1 ! Je rejoins Chaos reigns, vu la différence de taille du guide, ton travaille sur le socle va beaucoup jouer et le surélever est une bonne idée. Tu a déjà bien avancer ta session 2 ! J'attend une photo plus rapproché des Brimstones, mais pour le moment, ils ont l'air bien partie. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaug74 Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Félicitations pour ta Session 1. Les Tzaangors ne sont pas évidents à peindre : je n'ai pas réussi à finir les miens. Difficile d'obtenir un bon rendu avec leur peau. Ta conversion de Héraut est intéressante. Bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 J'avais raté ces horreurs ! Wache! C'est top! Ça commence à faire une sacré bande, dis-donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Merci, c'est des figurines à 1pts, par contre je galère un peu pour le hérault, j'ai fais un premier montage de green stuff, que je laisse sécher, je vais m'attaquer à la mise en place de bitz! Mais faire du difforme ce n'est pas évident ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 (modifié) Plop à tous, je ne suis pas très actif, pas mal de boulot, peu de motivation le soir. Une petite photo du hérault en début de peinture, je prendrais le dos la prochaine fois. J'ai enlevé l'ombreverre, je n'arrivais pas à avoir un truc potable. Il n'y a que les aplats (le jaune c'est toujours aussi chiant), je voulais faire les flammes en roses (pink fire of tzeentch) je verrais une fois le reste terminé. Modifié le 12 décembre 2017 par Yume95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Pour le jaune, je suis passé au Cygnus yellow de chez P3. Un petit lavis Cassandora yellow dessus, et t'as un beau jaune tout pimpant! Je m'arracherai les cheveux sur une fig comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés