BadKarma Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Le jaune n'est pas toujours évident à traiter en effet. Tu passes une couche de blanc avant de l'appliquer ? Parfois ça aide. Bon courage pour la fin de session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Bon courage pour le jaune ! Moi dès que je peins des flammes je pars d'une base blanche aussi, pour avoir quelque chose de plus lumineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Moi je pars toujours du noir, j'ai déjà testé du blanc, et les creux me pose des problèmes (quand il reste blanc parce que la peinture n'y va pas) donc oui c'est plus galère, mais ça le fera. J’essaie d'avance ce week end et de terminer cette session. Je vais faire les socles aussi (basique pas comme j'avais prévu) histoire d'avoir des figurines jouables, je manque un peu de temps pour essayer le liège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Sinon tu as aussi l'option de passer par une teinte intermédiaire, comme un brun par exemple, plus couvrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Voilà la travail du week end pour clôturer la session 2 Et la bande au complet J'ai fais des socles simple et sombre, qui mettent quand même en valeur les figurines colorées de Tzeentch. Pour la session 3 malheureusement ma commande est en rupture de stock, je ne l'attaquerais qu'en Janvier du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Fioouuu ! Ca en fait du monde ! Beau boulot . Sur ta dernière figurine, la peinture de la partie violet à peut être à l'air un peu épaisse. C'est dommage, par ce que a coté, le travaille sur ton orbe bleu est très réussis. Tu peux peut être aussi passer un léger lavis marron sur les pages du livre. Elles ont l'air bien propre pour un grimoire démoniaque . En tout cas, félicitation pour avoir terminer cette deuxième session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) En réalité c'est la greenstuff qui est grossière en dessous (pas facile à utiliser ce truc là) Par contre plus je fais des CDA, plus le constat se fait, je peints pour jouer et je suis incapable de passer du temps sur une seule figurine, je peins toujours par unité complète, et j'accorde à peine plus de temps aux QG/HEROS Modifié le 17 décembre 2017 par Yume95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Hello Yume, J'adore ton Hérault de Tzeentch. Il est perturbant à souhait. Beau boulot et bel effet de groupe pour ta bande. Comme le dit Shuun, je jaunirais également les pages du livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Rho l'autre en une sessionil nous a fait un CdA complet. Et avec la manière en plus. Même si tu as galéré avec les flammes, je les trouves fort réussi : ton héro a beaucoup de caractère. Chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Chapeau, camarade! Une session populeuse, haute en couleurs, et la photo de famille est vraiment géniale. Ton héros rend hommage à son dieu, on ne sait pas comment l'aborder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Salut, L'effet de masse de tes horreurs est superbe. +1 Pour un petit lavis sur le livre. D'ailleurs, le concept de ton héros est très sympa, il fait héraut de horreurs de soufre. Par contre j'aurais peint les flammes dans un jaune plus éclatant (ca fait bien Tzeench) même si cette teinte apporte un côté sombre pas désagréable. Bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 ACTE I VENGEANCE ! J’aurais ma vengeance. Sigmar lui avait forcé la main en envoyant l’un de ses pantins, mais le Gaunt Summoner n’allait pas en rester là, et ils le payeraient tous le prix fort. Livres, grimoires, parchemins, stèles, augures, il consultât la moindre source d’information qui pourrait lui en apprendre plus sur l’ombreverre et ainsi mettre son plan à exécution. Les mortels veulent de l’ombreverre, ils seront servis. L’ombreverre, un splendide matériau fait pour accueillir les âmes, et il en accueillera ! Lorsque j’aurais contaminé celui-ci avec des âmes démoniaques, tous ceux qui feront usage de l’ombreverre seront à jamais possédés !!! Les préparatifs furent plus long que prévu, et déjà les mortels les plus avides se dirigeaient vers la citée, comme un grain de sable venant se glisser de l’engrenage d’un destin, qui commençait à fluctuer. Le rituel était prêt, les horreurs bleues et les horreurs de soufre étaient prêtes à intégrer l’ombreverre pour la damnation éternelle des mortels. Il réunit ses sbires restant et leva le voile sur la tour d’argent, qui serait de nouveau inaccessible pour des décennies, Shysh l’attendait, et la naissance d’un nouveau foyer de démence. --------------------------------- ACTE II Tout est en place, nous allons pouvoir préparer le rituel d'invocation! Le Gaunt Summoner fit égorger à chaque extrémité du pentagramme les cinq prisonniers capturés lors de sa visite de Shadespire, un homme bête à la peau brune, un grot donc le squig verdâtre avait du être exécuté, un elfe aux livrées multicolore, un humain vétu de métal et de turquoise, un sbire du dieu du sang puant et transpirant. Au centre de tout cela se tenait le guide, prêt à se donner la mort pour satisfaire son dieu! Pour satisfaire Tzeentch. Cuaque Tzaangors égorgea son prisonnier, des flammes de magie pure sortirent du sol transperçant les corps sans vie pour s'abattre du sur guide, donc une lueur aveuglante se is à sortir des orbites. Dans une explosion de couleur des dizaines d'horreurs jaillirent des corps réduit en cendre, et au centre se tenait, le difforme héraut de Tzeentch, venu seconder le Gaunt Summoner dans son plan diabolique. Sssssalutations ! Ton projets à retenue notre attentttttion ! Sssssi tu réusssssis tu ssssera récompenser au delà de tes essssspérances ! La première étape du plan s'était parfaitement déroulé, le portail vers le monde démoniaque était crée, plus il y aurait de créature possédés grâce à l'ombreverre, plus le voile se fragilisera pour laisser passer une invasion démoniaque. Prochain étape, posséder l'ombreverre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Top ce petit fluff. Ca marche bien. Ton guide aura pas fait long feu par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 J'ai reçu ma commande, du coup pour la dernière session, suite à l'aboutissement du plan du Gaunt Summoner, son ascension au statut de Duc du Changement (version Kairos), j'attaque le montage le week end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Whaou la vache ! t’y vas fort pour conclure ton sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Ah ouais un sacré morceau pour la session 3 ! Hâte de voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Une seule figurine pour cette dernière session, et j'avoue que le travail dessus m'intimide un peu ^^ J'ai bien envie d'avoir des variations de couleurs varié pour faire le "changement", à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Bon courage pour la peinture de la bête. Ce sera une session de poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Super bande, super Fluff et MEGA final !!!!! Tellement hâte de voir le duc. Très très beau boulot @Yume95 le rendu est vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Ma petite avancée de la soirée. Demain je fais un Skype d'équipe pour les qualif 40k D2, donc ça me laisse mercredi soir pour terminer un truc correct :/ y'a du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il a déjà sérieusement pris forme là, bravo ! Bon courage pour le rush final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il envoi déjà du lourd (et la figurine est tellement belle) ! Beaux éclaircissements bravo. Ca va pas être facile mais tu peux le faire Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Très très chouette, ça te laisse peu de temps mais t'as déjà pas mal avancé dessus. Très belle bande qui se termine par un final de qualité ! Allez courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Et voilà le final, je poste la photographie de la bande demain (pas de lumière pour prendre la photo dans la vitrine, et j'ai plein de figs sur le feu), avec le bout de fluff final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Hé beh, quel bestiau Félicitations pour ton CdA mené de main de maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés