Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ARA] Qualif IR Auvergne Rhone Alpes Recensement

Sven

Messages recommandés

Bonsoir,

Un sujet pour faire le recensement des équipes voulant participer à l'IR, on sera forcement plus que 3 teams donc autant prendre le taureau par les cornes direct.

Évitons les saillies, les piques et autres trus pas sympa qu'on a fait étalage les années passées, histoire d'avoir un topic clair et concis.

Une idée de salle ? Si les auvergnats peuvent avoir une salle de leur côté, ça bouclerai bien avec les zones qui ont participés et/ou organisés (Lyon la première année, Chambéry la seconde, Lyon la troisième). Z'en pensez quoi ?

Niveau date, je pense que ça sera pour février ou avril, trop d'équipes participant au circuit FEQ pour janvier ou mars. Pareil, ça vous irait ?

Niveau poutre c'est assez facile, on suit les restrictions, et d'ici décembre, on aura tout ce qu'il faut.

Niveau peinture, on suivra autant que faire se peut le règlement de l'IR ou on peut ne rien noter, merci de dire ce que vous souhaitez (rien, partiel, tout). Si on choisi l'option armées partielles ou complètes, on pourra aussi demander à l'équipe d'orga IR si on peut envoyer leur des photos de nos armées (limitées à quelques unités) pour tester le système ?

Pour les équipes qui ont déjà signalé leur participation :

- Les Petits Ramoneurs Savoyards

- Lolcats 

- Arverngers

- Semi-Croustillant

- Team LDM   

- Brak'ASSE  

- Team HotShot

- MOC

- VIP

- TableTop and Tatane

- Playboy

- L'Oignon fait la Force

Qualif le 5-6 Mai

Rendu des listes le 23 Avril avant 20h00, ici-même (15 jours avant l'event)

On fige le meta au 1er Avril (Sortie du weekend du 31 Mars -1er Avril jouable)

Révéler le contenu masqué

Modifié par Sven

Bonne initiative!

Afin de voir pour une salle, j'aurais besoin d'avoir le nombre d'équipe.

Je vais me rapprocher des assos auvergnates pour voir ou/si nous pourrions organiser ça. (Plutôt optimiste)

Le mois d'avril me semble pas mal, car nous serons proche du rendu des inscriptions, et donc plus proche du règlement final de l'IR.

Pour la peinture, pareil, plus nous serons proche de l'IR, plus les travaux de peinture auront avancé? (Même si je préfère ne pas compter la peinture personnellement :D)

J'ai eu vent d'une équipe qui était en cours de montage, sous l'égide de Néphaël je crois :D non?

En passant, Le Chevreuil organise un tournoi en équipe sur Chambéry en Avril. (il est sur T3 depuis qques jours).

Du coup préférence pour février ou mars histoire de répartir les gros tournois en équipe sur la Région.

Citation

Évitons les saillies, les piques et autres trus pas sympa qu'on a fait étalage les années passées, histoire d'avoir un topic clair et concis.

Développer  

Désolé, mais Bubu n'attends que ça, il a payé un abonnement mensuel pour suivre les rebondissements sans fin des qualif IR Rhones Alpes :lol:

Mars c'est chaud, D1 le 12, et tournoi de chevreuil le 7 avril, dur de caler une date pour ceux qui font le D1 et la Savoie non?

mi février serait le moins contraignant pour les équipes participantes aux Qualif EDF.

Yo,

Comme l'an passé je vous propose une salle, GRATUITE, proche de Clermont-Ferrand.

Plus tôt j'ai validation et plus nous aurons de date possible.

Nous sommes toujours court en décors / table, ce qui demande une organisation à l'avance.

Vue les équipes, l'idée est de se faire un D2 bis c'est ça ? :P

Modifié par Razahrds

Parlant pour les Semi-croustillants :

on est partant quelque soit le lieu et les plages de dates proposées ne nous dérangent à priori pas.

Quand aux questions de peinture nous sommes favorable à une notation partielle des armées (évolution rapide du meta et donc des rosters, achats/montage, etc.. qui empêchent l'exhibition d'armées "complètes").

Pour les décors, et tapis, je m'arrange t'inquiète ^_^

J'essaie de passer vous voir demain @Razahrds et on en discute :)

ahhh

Le 19/10/2017 à 07:35, bubbamix38 a dit :

Une Team LDM sera présente évidemment :) 

Développer  

:D 

Modifié par k-lyse

Le 19/10/2017 à 08:26, k-lyse a dit :

Pour les décors, et tapis, je m'arrange t'inquiète ^_^

J'essaie de passer vous voir demain @Razahrds et on en discute :)

ahhh

:D 

Développer  

Coool

C'est que nous allons être nombreux mon kiki ^^

Entre 8 et 10 équipes => 24 à 30 tables

Il va bien y avoir des désistements une fois les dates tombées xD

Aux volcaniques de stonehenge V1 nous avions 36 joueurs de 40K et 16 de Battle... normalement ça passe niveau tapis et décors :wink:

Modifié par k-lyse

Si y'a vraiment pas la place et qu'on est trop, on peut envisager de faire des équipes de 4 au pire du pire des cas ?

Même si par 6 c'est mieux, sinon les appariements c'est foireux.

Modifié par Le Gob

Le 20/10/2017 à 09:00, k-lyse a dit :

J'y ai pensé aussi hier soir. Mais je fais le point avec @Razahrds ce soir :)

Développer  

Partez sur un nombre de 10 équipes pour l'instant. ça fait déjà un super gros tournoi à 60 joueurs.

S'il y en a d'autres après 10, ben on s'arrangera.

Modifié par Sven

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.