Shuun Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Simple et efficace et le socle met bien en valeur la figurine. N'oublie pas de passer un coup de noir sur le bord de tes socles . Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 J'utilise beaucoup de brossage, j'aime l'aspect "crayeux" de la technique, il faut dire que lorsque j'essaye de m'en passer, je tombe face à mon manque de technicité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Très belle figurine et je trouve que sur celle-ci l'effet coton du socle est encore plus flagrant. Ça donne presque un aspect brumeux au socle c'est très très chouette ! Comparé à @Yume95 j'aime pas trop le brossage à sec car à chaque fois ça donne un effet "Crayeux" (pour reprendre le terme de Yume95) que personnellement je n'arrive pas du tout à maîtriser cependant sur cette figurine ça le fait carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Merci pour le tuto, camarade! Superbe rendu, c'est vraiment efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Salut, Très joli, le brossage à sec lui va super bien, les petits détails non spectraux apportent un contraste agréable. +1 pour le tour du socle en noir. Continue comme ça, j'ai hâte de voir le spectre peint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Il est chouette ton spectre. Ton tuto est simple et efficace, et donne un très bon rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Malgré le fait que je poste pas souvent, je surveille chaque sujet avec attention. Je vais essayer de prendre un peu de temps cette semaine pour passer sur chacun de vos sujets. Pour ma part, j'ai pu avancé sur mes deux projets ! Tout d'abord mon chez moi ! Cuisine Pierre de la cheminée + Poele + Isolation (porte et ouverture) Étage Boisseau + gobetis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Maintenant mon spectre et j'ai commencé mes deux prochaines figurines. En parallèle première partie avec ma bande peinte lors du tournoi 40k de l'association du weekend dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaug74 Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Très belle bande de spectres. Ta recette pour les peindre est simple et efficace. Sacré chantier de rénovation. Vous avez du vous amusez pour la pose du poêle à bois et du conduit. Bonne continuation pour le CdA et les travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Chaud de combiner les travaux et le CdA, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Ça avance doucement mais sûrement tout ça. Quelle énergie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Un beau boulot général, autant pour tes figurines que l'avancement de ta maison ! Alors, le résultat de ta partie ? Je ne te souhaite pas de perdre, mais ça me ferait mal au cœur de savoir que Khorne à perdu . Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) Gaffe à ne pas peindre la maison en bleu spectrale quand même! SUr un malentendu ! C'est vrai que cet effet de peinture à toujours un bon rendu sur les tables ! Modifié le 28 novembre 2017 par Yume95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Une bien belle bande de revenants, peinte dans des conditions difficiles. Chapeau ! L'effet de groupe est déjà bon, alors une fois le CdA terminé, ça va être encore mieux. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Jolie bande spectrale, qui s'accorde bien avec la table de jeu GW ! Bravo pour avoir pu concilier rénovation/famille/peinture de figurines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait plaisir de savoir que la peinture rapide peut-être apprécier. Le 27/11/2017 à 09:55, Shuun a dit : Un beau boulot général, autant pour tes figurines que l'avancement de ta maison ! Alors, le résultat de ta partie ? Je ne te souhaite pas de perdre, mais ça me ferait mal au cœur de savoir que Khorne à perdu . Bonne continuation ! Les Khorneux sont fort, très fort, ils m'ont presque anéanti ma bande mais j'ai gagné car j'ai joué le scénario ! ^^. Petite parenthèse : J'ai essayé de reproduire ce schéma de peinture sur autre chose que des esprits. Franchement dite moi si cela vaut le coup dans faire une armée ? (je changerai peut-être la couleur de la carapace par un vert plus foncé, froid). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Quoi !! Des tyranides dans Shadespire ! Mais ils sont où les fantômes ! Blague à part, le schéma est très sympa et marche bien pour des tytys, monte-toi en une force et joue-les à AoS ? (Sisi y a même des gens qui ont fait des battletome pour eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Si tu as le courage de peindre une bestiole plus grosse, ça donnera un meilleur aperçu. Sur les petits en tout cas, c'est nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Ça passe bien les tyrannids dans ce schéma. Bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 (modifié) Très sympa, le vert rend nickel (petite préférence pour la carapace vernie). Par contre, comme dit un peu plus haut, ça vaut le coup de tenter avec une fig un poil plus grosse Modifié le 16 décembre 2017 par Zatvopop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Les Tyty rendent bien mais moins que tes spectres dans Shadespire contre du Khorneux. Très sympa les photos de ta bataille. Je voulais faire pareil mais j'ai pas pu jouer une seule partie :/ (Damn you travail, Necromunda, starwars et vie social ! Damn you!) On peut avoir des photos de la Banshee ? Elle m'a l'air bien ! (La baraque aussi d'ailleurs ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Salut, C'est bien sympa les photos de la partie en cours. Tes tyty rendent également bien, mais je préfère la version avec la carapace vernie. Une petite question concernant tes décors. D'où proviennent-ils ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) Je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse année 2018. Voici un peu de nouvelle pour ce début d'année. Ayant réalisé l'anniversaire de mon petit, la crémaillère, ... j'ai égaré les figurines. ^^. Dès que je les retrouve je poste les photos de la Banshee. Je viens de retrouver hier le carrosse noir que j'ai entamé. J'espère vous montrer de l'avancement dans les prochaines semaines. J'ai fais deux petites conversions sur les chevaux. J'ai profité du weekeend dernier pour pousser l'expérience sur du plus gros en Tyrannides. Edit : Je regarde dans la semaine pour la référence pour les décors. Modifié le 1 janvier 2018 par TORVAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Eh bah il fonctionne ce schéma tyty, rien à dire Courage, camarade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Hello Torval Les Tyty marchent bien mais on veut du Death T'as pu retrouver toutes tes figs ? Courage pour (tous) les projets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés