wismeril Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Je vous présente la première vidéo de ma nouvelle chaine Youtube : La cage aux trolls C'est une review du codex Astra Militarum, sous une forme un peu différente. On va aborder évidement toutes les facettes du codex, mais plus en faisant une focus sur ce qui nous semblait le plus notable et apporter nos commentaires / idées. La deuxième partie sera postée demain. Dans la deuxième partie nous discuterons notamment de plusieurs "archétypes" de liste d'armée. On a rencontré pas mal de problèmes technique, que j'espère pouvoir corriger pour les prochaine vidéo. Donc vous excuserez les quelques coupures un peu abruptes. Vous excuserez aussi le montage un peu sommaire, mais je voulais poster la vidéo le plus vite possible. N'hésitez pas à commenter ici ou sur la chaine et nous dire si on a dit des bêtises, si vous avez des suggestions ou juste des encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Et voila la partie 2. Désolé pour l'image figé, à priori c'est le processeur de mon mac qui est trop faible pour encoder 2 webcam en même temps. Je vais corriger ca pour les prochaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés