Melandrane Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour, J organise régulièrement des parties chez moi sur massy. j ai une partie de W40k en 2v2 1250 points à la cool prévue chez moi dimanche 22 octobre et il nous reste une place, est ce que quelqu’un serait intéressé ? rdv sur massy centre à 13h/13h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsarek Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 bonjour, une autre fois pour moi, je garde ton pseudo ! figurinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Ahhhh ça m'interesse aussi pour d'éventuelle autre date . sur format 1000 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar de khaine Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Salut envoi moi un MP pour qu'on s'échange les coordonnées. J'habite sur Evry, je peux me déplacer. Je reprends 40k après 2 ans de pause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melandrane Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Salut ! Je remets ça le dimanche 26 novembre si il y a d autre intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melandrane Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Salut, Suite à un désistement il reste une place pour un 2v2 de W40k en 1000 points dimanche 26/11 aprèm vers 13h30 chez moi à massy. Mp moi si intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melandrane Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 (modifié) Salut, je remet ça ce dimanche 17 décembre w40k en 2v2 1000 points par personne à 13h30 chez moi à massy. il reste une place ! Modifié le 12 décembre 2017 par Melandrane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés