robfabda Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) Bonjour j'avais commencé une armée impérial fist pré heresy lors d'un choix des armes. je reprends mon armée mais juste pour le hobby : la peinture c'est pour du table top pas plus... et même un peu moins. Objectif : une belle unicité. le soclage est complètement à reprendre, j'ai fait un essais sur un totor : mes 5 dernières recrues : et en WIP (juste parceque j'aime la figurine et que entre temps j'ai peint le socle de alexis polux): A venir les totors, un dreadclaw et un vindicator sur base big momma plutôt pas trop rapidement. désolé pour la qualité des photos... Modifié le 20 octobre 2017 par robfabda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robfabda Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 socle terminé. plus qu'a imiter pour le reste de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norkadian Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Salut à toi, Je tiens à te dire bravo pour cette force d'imperial fist, très beau rendu, les figurines sont propres, la peinture très bien appliquée. Ton armée donne un très bel effet de groupe, vraiment du bon boulot. J'avoue être fan des anciens socles, peut être le coté nostalgique de voir encore du vert dessus. Je trouve par ailleurs qu'il mettaient tes figs en valeurs, cependant la version urbaine que tu proposes n'est pas en reste et très bien travaillée. La seule chose que je pourrais ajouter serait que la bande jaune et noir de ton socle ne se distingue pas assez du schéma imperial fist, de ce fait moins de contraste que le socle précedent. Bonne continuation et hâte de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robfabda Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Salut, avec un peu de retard, le changement de socle vient du socle scénique de Polux. Pour la base j'ai acheté ça : http://www.greenstuffworld.com/fr/rouleaux-textures/515-rouleaux-textures-grillage.html Si il y en a qui ne connaissent pas c'est vraiment bien et pas très compliqué à utiliser avec des tutos plutôt bien fait. et voila les premiers en 32mm : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Salut super pour tes socles ! Beau début d'armée ! Je rejoins l'avis concenant Le choix de couleur du sol qui ne tranche pas assez. . Mais je suis très mal placer pour en discuter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robfabda Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Merci, je vais essayer de les peindre rapidement pour vous donner une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robfabda Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 premiers re soclage : avec le rouleau double diamonds la c'est le rouleau industriel : je trouve ça pas mal, je limite au max les bandes jaunes et noir pour pas avoir le même problème qu'avec le terminator... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 C'est largement mieux comme socle ca met en valeur ta peinture à la différence de l'herbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robfabda Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 et hop les derniers de la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjack24 Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Pour les avoir vu en vrai ils sont vraiment très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robfabda Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Un peu de travail cette semaine, avec un vol à Perturabo... Suite et fin du resoclage : et dix ptits gars : c'est tout pour aujourd'hui. (à venir j'espère quelques Totors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés