Zatvopop Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) Popopo, c'est bien compliqué cette fin d'année. Heureusement que c'est une petite session... J'ai enfin trouvé un peu de temps aujourd'hui pour avancer sur les dernières figurines. Couche de base tissu et peau, lavis noir sur tissu. Les 4 figurines de devant sont celles de la session, les 4 du fond chevaucheront le Mangler Squig. Mes socles sont quasi prêts, j'ai de nouveau des touffes d'herbe et j'ai enfin pu récupérer une boîte de crânes. Ça va le faire Modifié le 13 décembre 2017 par Zatvopop correction du correcteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Courage! Je ne sais pas si c'est l'hiver, mais j'ai l'impression qu'on hiberne tous un peu. Ces gobs sont en tout cas plein de promesses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Merci Scoub. En fait c'est plutôt l'inverse pour moi. Avec les vacances qui approche je déborde de boulot et l'accouchement de ma femme approchant, les fêtes de Noël et les cadeaux à faire tout ça, ça deviens un poil tendu à la maison. Du coup, je pensais avoir du temps lundi : fausse alerte mais tout de même aller-retour à la maternité, mardi : famille à la maison, aujourd'hui : dépannage de mes parents etc. J'espère qu'au moins je pourrai toucher aux pinceaux ce week-end Aller, dans une semaine j'ai 3 semaines de vacances \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 54 minutes, Zatvopop a dit : l'accouchement de ma femme approchant En fait, c'est un cda de (jeunes) darons qu'on fait Toutes mes félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 (modifié) C'est ce que j'aime dans le modélisme de précision édit : Cool, j'ai enfin pu me poser l'après-midi, du coup ça avance Tissu : check, peau : encore un éclaircissement, pareil pour les métaux. Ensuite, ce ne seront plus que les petits détails et heureusement y en a pas trop sur ces vieilles figurines Modifié le 16 décembre 2017 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) Youhou, j'ai fini ma session dans les temps \o/ (et avec un bonus en prime ) Déjà, les figurines de la session : - Ghogi, le second, et ses collègues Squig Hoppers : - Mes Squigs Herders : - Le bonus de ma session : Et enfin, une petite photo de famille : A vos cailloux Modifié le 17 décembre 2017 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Félicitation pour ta session 2 ! Comme la 1, elle est superbe ! Il ne manque qu'une grande photo de famille réunissant les deux sessions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Tout pareil! Les gobelins sont toujours aussi chouette quand ils sont peint avec détails! Dernière ligne droite maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Terrible cette session. Les gobelins sont super, mais les squigs le sont encore plus je trouve. Une belle couleur bien maîtrisée, c'est la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Ces gobs sont vraiment géniaux! Tout le caractère loufoque ressort, les nez un peu rosés complètent bien tes teintes sobres et efficaces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Salut, Tes gobs sont très sympa, j'adore ceux avec le snot sur la lance. La couleur des squigs est originale et bien traitée, les squigs broyeurs sont impressionnants. Par contre, tu nous sors un monstre en escarmouche là, elle va être violente ta bande. La suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Merci à vous Perso je vois le squig broyeur plus comme un objectif que comme un membre de ma bande, mon guide involontaire traqué depuis les terres arides jusqu'à la cité maudite. Là je me coltine le dégrapage et le limage des lignes de moulage. Ensuite ce sera plouf acétone des figurines métal et je serai prêt pour la sous-couche. 18 figurines quand même sur cette session Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Il y a 14 heures, Zatvopop a dit : mon guide involontaire Alors ça c'est du guide ^^ Et cette bande est superbe. Je les imagines courir dans tous les sens pour chopper du Squig. Beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 (modifié) Chouette boulot sur ces maigrichons verdâtres !Le bleu glacial combine à ravir avec la peau, c'est une super idée que tu as eu là. En plus les chevaucheurs de squigg ont toujours figuré parmi mes figs préférées pour leur côté loufoque Il y a 20 heures, Zatvopop a dit : 18 figurines quand même sur cette session J'espère pour toi que ce ne sont pas 18 snotlings sinon ta fanfaronnade va tourner court Tu nous ferais une photo de la session 1 et 2 ? Bonne suite ! Modifié le 19 décembre 2017 par ZibZee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Fiou, heureusement que j'ai pris trois semaines de vacances parce que j'ai une vie compliquée depuis le 24 Entre les tuiles au boulot et l'accouchement de ma femme j'ai pas encore pu me poser une journée. Mais pour montrer que je ne baisse pas les bras et surtout prouver à @ZibZee que non, ce ne sont pas juste des snotlings, voici une ch'tite photos des figurines juste avant la sous-couche (faite depuis) : Vu le programme, peu de chance que j'avance jusqu'à lundi mais j'espère qu'après ça le fera plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Ha oui quand même. C'est une unité complète de gob que tu vas pondre là. Avec étendard et tout. Il te restera plus qu'à prendre le héros Destruction de Maling Portents et tu as une armée Et bien pour courage et pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Effectivement en entre tes squigs broyeurs et ta horde de grots, ta bande va plus ressembler à une armée. Bonne chance pour cette imposante troisième session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Eh bien félicitations @Zatvopop Le monde merveilleux des nuits de 3h et des montagnes de couches s'ouvre à toi. Ça va faire une sacrée bande de gob, tout ça! La photo finish risque d'en jeter sévère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Yep, ça fait plus mini armée que bande d'escarmouche. C'est pas pour rien qu'ils n'apparaissent pas dans les points officiels. Avec le recul j'aurais peut être dû partir sur une autre faction, ça aurait pu être fun. Mais bon, j'avance j'avance. Des photos bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Ben ça fait encore du monde tout ça ! Bon courage pour cette session, elle promet encore du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Coucou les gens Petit point sur mes avancées depuis mardi : Mes squigs sont finis, reste plus qu'à fignoler les socles : Les gobelins avancent bien : Avec une vue un peu plus chouette d'un des p'tits verts : Il reste encore à éclaircir les vêtements et quelques détails mais ça avance pas mal. Ensuite je pourrai porter un peu plus d'attention à la bannière. édit : je n'ai pas mis de photo du dernier chevaucheur de squig mais il suffis de combiner les deux avancées (Squig fini, vêtements du gob à éclaircir) Modifié le 5 janvier 2018 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Rhaaa non seulement tu peins une horde immense mais en plus t'avances vite et c'est super beau !!!? En tout cas, continue comme ça, t'es bien parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Wow ça avance terrible. Vite, et super bien en plus. On va être obligé de te coller des défis, genre nous peindre le shaman de Malignent Portents si il sort à temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a une heure, BadKarma a dit : On va être obligé de te coller des défis, genre nous peindre le shaman de Malignent Portents si il sort à temps ^^ Je m'en suis collé un tout seul. Normalement j'avais prévu un plateau de présentation au début du CdA mais si j'ai un peu de temps je vais modifier l'idée un tout petit peu (mais chut pour le moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Une suprise plus grosse qu’in squig broyeur ? Mais @BadKarma à raison le Hérault Destruction de Maling Portents collerait parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés