Yume95 Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 L'effet de petit horde est chouette, on dirais vraiment un bande pour Shadespire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Je rejoins tout le monde sur les poses qui rendent le groupe très vivant. Belle réussite cette session 1, bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tindalos Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 bonjour Merci pour les commentaires En effet, une fléche est prévu, mais le temps avant la fin de la session 1 été trop court. mais il y en a une autre dans le groupe d'autre vont venir les rejoindre, notamment : et je me suis trouvé la boite de la Garde Sépulcrale.. par contre, je me pose une question pour la suite, la cavalerie n'est pas adapter au plateau de shadespire. Je vais sans doute modifier mon projet initiale du coup je vais passer aux Grave Guard, soit je fait ce style là (la photo date de mes tests peintures ) soit je prend la base de guerriers du chaos ( des death knight pour aller, a terme, dans la garde de Krell) et j'ai trouvé mon horreur des cryptes ludiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaug74 Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 La Compagnie Maudite de Richter : super thème pour une bande de Morts-Vivants. Et avec des poses "vivantes" Pour ton Horreur des Cryptes, ce ne serait pas Onyx des Wolfen d'Yllia ? Hâte de voir ce que tu vas en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Cette session 2 s'annonce fort intéressante. Curieux de voir comment tu vas traiter l'horreur des cryptes. Bonne peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tindalos Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour En effet, c'est onyx. Je me suis procuré pas mal de fig confrontations il y a un peut plus d'un an. Au départ je pensais utiliser une aberration pour les horreurs. J'ai eu deux problèmes, trouver la fig et un peu trop steampuck (mais j'aime ce style). J'ai aussi pensé à une drider (sautaure araignée/ femme) mais je ne trouve pas de fig satisfaisante. Je suis reparti sur le concept de mon armée et des mythes européens. Les vampire et les loups sont souvent proche, ils incarnent bien le côté bestial. Dans le cadre de CdA, il.rejoint la compagnie maudite pour des raisons personnelles (je développerait avec le reste du fluff). Dans l'armée que je prévois, il y aura une meute, et sans doute des loups fenrisiens. Je n'ai pas pu avancer depuis un petit moment, je vais devoir faire une grosse cession ce week-end. J'ai deux rouleaux texturè, mais je ne sais pas vraiment les utiliser, ca va être l'occasion de tester. Ludiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tindalos Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 bonjour a tous Je repasse sur le fofo mais j'ai pas de bonne nouvelles (enfin c'est relatif) Je n'ai pas pu avancer ce mois ci sur le projet CdA. donc ça c'est la mauvaise nouvelle (la bonne entant que je n'ai pas eu de temps à cause de projets professionnel) j'ai fait quelques achat, notamment la bande de gardes sépulcraux pour les grave guards j'ai deux possibilités : soit je les fait a partir de guerriers du chaos (pour accompagner Krell) soit à partir de stromcast, un peut comme ceux ci : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2017/12/death-stormcast-squelettes-age-of.html (salaisefigurine reste une bonne source d'inspiration pour moi, si je trouve le temps, je ferais ma biblio) il me reste aussi les socles, j'ai les rouleaux texturés et j'ai fais un test avec de la fimo. je vais finalement abandonner l'idée de faire la cavalerie, je veux progresser encore un peut avant de les faire. ludiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 J'espère que malgré la bonne nouvelle est la charge activité associée, tu trouveras du temps pour avancer durant ce dernier mois. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 hello Tindalos, J'espère que tu vas réussir à avancer également. Je suis assez curieux du rendu que pourrait avoir des guerriers du Chaos squelette avec Krell. Bon courage ! (et top pour les projets pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 C'est vrai que des Stormcast squelettes, ça ferait de bons gardes du corps à Krell. Je serais curieux de les voir cote à cote pour l'échelle (les bonshommes étant tous du genre massif). Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Salut, Des gardes des cryptes badass, ça donne envie. Les Stormcasts peuvent être bien mais ils sont vraiment immenses. Les guerriers du Chaos c'est pas con non plus, leur côté statique leur donnera un d'automate. Mais très honnêtement, j'aime beaucoup la photo que tu as montrée plus haut, son équipement lui donne un air de Mannfred von Carstein je trouve. Allez courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Hello Tindalos ! Alors t'en es où ? Stormcast squelette ou guerrier du chaos squelette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tindalos Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonjour et bonne année tt le monde j'ai réussit a dégager du temps pour faire des tests montagesStormcast squelette est vraiment trop gros pour un garde classique, il va me servir pour la version "évolué" de mon commandant, donc l'idée est retenu. pour les guerriers, la version actuel est bien trop complexe à modifier et dans mon esprit ils ressemblent a des DK de cthulhu (le guide annonce la couleur) vue que mon temps est de plus en plus limité, il y a peu de chance que je finisse mon projet dans les temps... mais dans tous les cas, je continuerais pour faire la (ou les) armée (la seconde étant chaotique avec harry the hammer en VIP ) donc l’étape suivante pour moi est de faire des gardes classique, commencer les socles et trouver les pièces pour modifier le Stormcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Hello Tindalos, Tu as réussi à avancer pour finir ce CDA ? Une petite dernière photo. Tes squelettes sont pleins de personnalité on aimerait bien les voir plus avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés