Finck Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) Voici la première photo de ma première commande : la boîte Space Hulk (2017). Toutes les informations concernant mon service de peinture se trouvent ici : Je dois réaliser la peinture des figurines ainsi que les marches soutenant les portes et les 3 objectifs. Le niveau de peinture demandé est tabletop ++ donc des figurines pour le jeu mais également belles à regarder en vitrine. Pour le schéma de couleurs, j'ai carte blanche si ce n'est rester dans du sombre, pas de très coloré concernant les genestealers. J'ai opté pour un schéma différent du modèle officiel afin de donner plus de caractère et d'exclusivité aux figurines. Modifié le 24 décembre 2017 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Voici la première moitié de la commande de Vincent pour sa boîte Space Hulk : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Les blood angels sont commencés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Les blood angels sont bientôt terminés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) La seconde moitié de la commande est terminée A noter que le rouge ne rend pas superbe sur les photos. Modifié le 17 novembre 2017 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Nouvelle commande commencée. Du Shadespire cette fois-ci avec les Ironskull'boyz. Le client souhaite un schéma identique à l'officiel du studio eavy metal : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Les armures sont terminées, enfin les parties jaunes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Ils sont bientôt terminés : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Commande terminée pour Shadespire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) Nouvelle commission. Cette fois-ci pour l'emblématique «Heroquest». Voici les premières figurines (niveau tabletop) : Modifié le 9 novembre 2018 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 La suite avec les fimirs, le sorcier du chaos et 4 orcs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Ça fait plaisir de voir ces figurines cultes aussi bien peintes. Bon courage pour la peinture de l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Salut Bad ! C'est en effet un véritable plaisir que de donner vie à ces figurines old school !! Merci pour tes encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Les figurines Heroquest sont terminées : Vous pouvez voir l'ensemble et de meilleures photos dans le sujet consacré à mon service de peinture. Le lien se trouve tout en haut dans mon premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 Commission Maw-krusha quasiment terminée. Bientôt des photos dans mon topic consacré à mon service de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés