Antares Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 @Scoub: en fait je ne contre-perce qu'un pied pour assurer une bonne fixation au socle, pour le reste, c'est juste que les pièces comportent de base ce genre de fixation "tenon / mortaise" Sinon, prêts pour la lasure: Entre-temps, le Wight King aussi est prêt, mais pas encore prise de photo^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Et bien, ça avance par ici. Tes 5 piétons sont bien engagés. Bon courage poyr le Wight King, il est assez détaillé le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Bon, je n'aurais pas fini cette session dans les temps... la lasure est passée, le vernis aussi, restent les détails (éclaircis) à faire: Sur le Wight King, le vernis a craquelé sur le socle, je vais essayer de reprendre ça... Bon allez, faut pas se démotiver, restent 2 mois pour tout boucler! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Courage Antares. Ta session 1 est presque finis, tu n'a pas trop de retard non plus . On se démobilise pas et ça va le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaug74 Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Salut Antares Tes Morts-Vivants sont sympas. La figurine de Wight King est l'une de mes préférées : tellement de détails et de caractère. Et tes socles en trompe-l’œil sont bluffants. Courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 En voilà un beau QG. Il est assez flippant. Courage pour la suite, tu vas y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) Plop! Je ne désespère pas et continue à avancer... Je laisse de côté pour quelques jours la peinture de ma première session (je reprendrais en même temps que la seconde). Je m'attaque donc au montage de mes figurines suivantes... les deux chevaliers noirs sont faits (je montre pas les canassons, pas très intéressant), les gardes des cryptes seront sur l'établi ce soir: Merci pour vos encouragement en tout cas... j'essaie de passer sur vos sujets d'ici ce weekend! Antarès Modifié le 10 décembre 2017 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 J'avance beaucoup plus lentement que prévu, mais j'avance, inexorablement, tels les morts qui peuplent mon sujet... Les gardes des cryptes sont assemblés: Et comme j'avais la flemme de peindre, mais plutôt envie de charcuter du plastique, ben j'ai assemblé mon "guide", à savoir, Arkhan le Noir, celui dont la volonté mène les morts-vivants de Shadespire: Voilà, faut que je ressorte les pinceaux, mais je ne désespère pas^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Il se pose là le guide Courage, camarade! Ces figs sont tellement sympa que j'ai craqué sur une boîte dernièrement. C'est malin d'exposer des pièces comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Courage compagnon mort-vivant ! Tes figs sont très sympa, et le guide, bah il impose clairement. Hâte de voir tout ça peint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Très chouette ce arkhan à pied ! D'où viennent ses jambes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Les jambes proviennent de l'un des deux chefs cultistes de Dark Vengeance (celui avec la hache) Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Plop, maigres avancées, mais avancées tout de même^^ Les socles sont faits: Et la session est sous-couchée: Allez, on y retourne! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Le concept de tes socles est sympa mais t'aurais peut-être dû les lisser d'abord parce que là y a la texture qui ressort. On dirait que certains pavés sont en peinture métallique mais c'est peut-être la photo. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Ouhh Arkhan va envoyer du lourd. C'est super de l'avoir fait piétons. Je suis pas un fan des boss sur grosse monture. Bon courage pour la suite ! on en veut plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 @Chaos reigns: pour la texture moi j'aime bien, je trouve que ça renforce l'effet "pavés"...mais bon les goûts et les couleurs^^ Pour la couleur métallique, c'est du à la photo, normalement, une fois la lasure passée et le vernis mat, ça devrait le faire! Sinon, je tente de continuer à avancer, mais c'est pô évident^^: Allez, faut s'y remettre en ce début d'année! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Allez, on ne se démotive pas, ça avance doucement mais surement! Courage, camarade! Et bonne année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Le 01/01/2018 à 21:30, Antares a dit : Sinon, je tente de continuer à avancer, mais c'est pô évident^^: Ahah, je crois que cette 3ème session est dure pour tout le monde . C'est vrai que c'est pas une période évidente pour trouver du temps. Allez courage ! Surtout que tu nous a mis l'eau à la bouche avec Arkhan, ça serais dommage de ne pas le faire ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Eheh, comme tu le dis ta bande avance inexorablement Ta conversion d'Arkhan rend vraiment très très bien, il en impose. Je rejoins @Shuun, c'est une période pas simple pour trouver le temps de peindre mais il faut se dire que nous sommes dans la dernière ligne droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Hello Antares, Tu parles de lazure. Kesako? C'est une technique ou une peinture spé ? Sinon : on en veut plus ! Allez courage (surtout qu'Arkhan va être terrible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 @Bharkâ : l'idée est de se servir de vraie lasure (chêne clair ou chêne foncé) pour ombrer les figurines. En gros et en simplifiant, tu peins ta couche de base, tu plonges ta figurine dans un pot de lasure de chez Bricorama et c'est fini. Reste plus qu'à poser un coup de vernis mat pour enlever l'aspect brillant de la lasure et tu obtiens quelque chose de tout à fait satisfaisant. Perso, le seul sujet que je connaisse utilisant cette technique ce sont les Orks de Minus mais doit y en avoir d'autres. Sinon : Courage Chef ! On s'accroche, hophophop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Salut, Ça avance doucement mais ça avance. Continue, on en veut plus. C'est original de peindre à la lasure, le résultat est sympa. D'ailleurs la lasure je connais bien mais pas par le hobby, j'ai dû en vernir la cabane de jardin de mes grands-parents cet été ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Accroche-toi compagnon mort-vivant, tu tiens le bon bout. Tes cavaliers vont bien rendre, le violet / métallique fonctionne déjà bien en l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Merci à tous pour vos commentaires, ça aide à ne pas lâcher...même si le temps passe trop vite^^ Je continue donc: Me reste à faire tous les éclaircissements sur ces figurines, celles de la session 1...et Arkhan...argh^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Hello. Ca rend bien! Avec les éclaircissements ça va claquer. Tu comptes mettre un peu de vert-de-gris? Bon courage pour les finitions et Arkhan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés