Scoub Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Effectivement, quelques effets de rouille pourraient donner un pep's supplémentaire à ces figs. Mais accroche-toi, camarade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonne avancée par là aussi, bon rendu global, et les socles qui sorte de l'ordinaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Bon je n'aurais pas réussi à aller au bout... Voici ma bande aujourd'hui: Pas d'autre photo d'Arkhan car il n'a pas du tout avancé :-( Bilan bof-bof pour moi sur ce CDA... certes je n'ai pas jeté l'éponge, mais pas réussi à finir... et pire encore je n'ai quasiment pas commenté les sujets de mes petits camarades, et ça c'est pas bien car c'est l'esprit même d'un CDA!! Bref, je ferais mieux au prochain^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Dommage que tu n'aies pas réussi à finir ces squelettes, ça commençait à faire une jolie bande Vivement de nouvelles de tes avancées sur une autre section du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 J'espère aussi que tu vas finir ta bande et nous montrer le résultat. Tu es moyennement satisfait, mais tu as tout de même bien avancé sur les bases de ton groupe. Encore un peu de boulot et tes efforts seront récompensés par une troupe de mort-vivants prêts à en découdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Comme mes vdd, dommage de pas voir cette bande finie car elle commence à envoyer du pâté. Il y a une belle cohérence avec les casques et les socles sont très sympa. Je suis curieux de voir le rendu final de ton wright King. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Allez, même si ça n'est pas dans les clous, il faudra que tu finisses cette bande, je crois qu'on aimerait tous la voir finie! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Salut, Une bande bien sympathique, dommage pour la fin mais t'auras tout le temps de la terminer après ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés