Antares Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) A mon tour de me lancer dans ce nouveau CDA... Sujet central One does not simply walk into Shadespire Les autres bandes errantes dans Shadespire 1 Moi-même^^ 2 Azael 3 BadKarma 4 Bharka 5 Chaos reign 6 Dr Malefosse 7 End Times 8 Scoub 9 Shuun 10 Smaug74 11 tindalos 12 Torval 13 Yume95 14 Zatvopop 15 zorkon Fluff: Les aventuriers de tout genre affluaient déjà en Shadespire, avides de ramasser l'Ombreverre et d'en tirer de substantiels bénéfices... Pour le moment, peu en étaient ressortis. Nagash, en bannissant la cité, avait en effet également maudis ses habitants...et aujourd'hui, ils se dressaient, décharnés mais non moins féroces, entre les pillards et leur butin! Il ne se rappelait plus de son nom, mais il avait émergé de son sépulcre, poussé par un instinct ou une force supérieure... son nom n'avait pas d'importance, seule comptait la force de sa volonté, suffisante pour faire se relever ses suivants d'entre les tombes... sa volonté, et sa lame maudite pour occire tous les profanateurs!! Figurine peinte: Liste d'armée: Session 1: - Wight King with baleful tomb blade (24) - 5 Skeleton warriors with ancient blade and shield (10) Session 2: - 2 Black knights (10) - 2 Grave guards with great wight blade (6) Session 3: A définir, mais certainement un Morghast ou un Mortarch (Arkhan) qui seraient des conversions... et/ou finir ce que je n'aurais pas réussi à boucler lors des deux premiers mois. Antarès Modifié le 10 décembre 2017 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Voilà un frère d'alliance et d'arme, Espérons que nous arrivons ensemble à protéger cette cité, ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Salut, Ta fig est sympa, j'aime beaucoup l'oxydation sur le bronze. Au vu de tes CdA précédents, ça promet, j'ai hâte de voir la suite et bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Shadespire va être bien défendu durant ce CDA avec tous ces représentant Death. T'en mieux, ça fera plus de crâne à ramener à mon Dieu ! Bon CDA à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Helle Antares Je suis content qu'on est du Death pour ce CDA. J'aime beaucoup ton socle avec les pierres peintes. Très sympa je trouve. Le sol me fait penser aux couloirs du plateau d'HeroQuest Et pour ta session 3, je pense qu'Arkhan ferait une très bonne base pour un ancien Kataph...Katophra... heu les mecs qui dirigeaient Shadespire et qui ont défié Nagash. Bon CDA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Salut Antarès ! Après les squelettes de bloodbowl, les squelettes d'AOS ! J'apprécie les pierres colorées sur le socle de ton gugusse, c'est un bon choix ! Bon courage pour ton CDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a 40 minutes, ZibZee a dit : J'apprécie les pierres colorées sur le socle de ton gugusse, c'est un bon choix ! J'ai l'impression que les murs hauts en couleurs de Tueur Nain et Rincevent sur le dernier cda ont fait des émules! Tu as un socle texturé ou l'effet des pierres est "juste" en peinture ? En tout cas ce garde des cryptes augure un sujet sympathique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Même question que mon VDD pour le socle, ça m’intéresse ! Bien hâte de voir ce que cela va donner sur ta bande, en tous les cas j'aime bien l'effet de tes parties métalliques. A très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Merci à tous pour ces premiers commentaires... Pour répondre aux premières questions concernant les socles, il s'agit uniquement de peinture sur un socle tout lisse, pas de gravure, GS, ou autre... et l'idée de base (même si j'avoue avoir apprécié les réalisations de @tueur nain et @Rincevent) vient plutôt de @Murmurepour les socles peints et de @Kaoslavepour les lavis sur les dalles (allez voir leurs sujets [Multi-09] en archive^^ Sinon, reçu tous mes bitz, voici donc ma bande Skirmish: Depuis, j'ai ébarbé tout ce dont j'ai besoin pour la session 1... vais assembler les squelettes puis un peu de greenstuff liquide pour effacer les jointures disgracieuses et ce sera parti pour la peinture! Je ferais un tableau d'avancement dans la semaine... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Si tu veux j'ai eu une idée de conversion quand j'ai vu ton tas de bitz XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Je n'ai pas le temps de suivre tous les sujets, mais puisqu'on m'invoque... me voici. Alors tout d'abord mes salutations Antarès, et mes remerciements... c'est sympa de citer ses sources d'inspiration, même si je ne dois clairement pas être le premier à mettre du lavis sur les pierres. Et c'est vrai que la technique de Mumure m'a bien inspiré pour mes fig. Zombicide (voir mon sujet "Armées Multiples" en lien dans ma signature pour les intéressés). Cette première pièce est très belle et c'est vrai que le socle fait bien illusion. Je trouve ton violet particulièrement bien réussi. Tout de bon pour ce CDA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Salut compagnon de la Mort. Bien efficace ton premier guerrier. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tous ces bitz. Amuse-toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Rooh, encore du mort vivant Mais c'est pas grave, c'est du squelette et j'aime bien ces figurines Allez, montre nous comment tu as assemblé ce tas d'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonsoir. Merci pour tous vos messages... ce soir point de photo (même si j'ai fini d'assembler ma session 1), mais un premier "appel à l'aide". j'anticipe un peu ma session 3 où j'aimerais bien présenter si je peux Arkhan le noir... Du coup, si certains d'entre-vous ont assemblé un autre des Mortarch, est-ce que par hasard ils seraient prêts à se séparer de: - Tête d'Arkhan - Torse d'Arkhan (il est en plusieurs parties?) - Sceptre d'Arkhan - Cape d'Arkhan (là je ne sais pas si c'est la même cape pour les trois persos) Tout ceci bien sûr dans le cadre d'un échange, ou contre espèces sonnantes et trébuchantes^^ D'avance merci^^ Antarès, qui retourne à sa session 1^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Double post pour la bonne cause, la session 1 assemblée: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Désolé mon bon Antares, je n'ai pas les pièces que tu cherches. La fig de ce wight king m'a toujours vraiment plu, je n'ai aucun doute sur le fait que tu lui fasses honneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Sorry j'ai pas non plus. Mais si je me prends un Start Collecting d'ici la saison 3 je t'en ferais part Je me suis pris le Wight King mais pas encore peint. J'ai l'impression qu'il peut être dur à peindre déjà collé avec sa cape qui revient. Tu me diras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 (modifié) Le 26/10/2017 à 23:02, Antares a dit : j'anticipe un peu ma session 3 où j'aimerais bien présenter si je peux Arkhan le noir... Du coup, si certains d'entre-vous ont assemblé un autre des Mortarch, est-ce que par hasard ils seraient prêts à se séparer de: - Tête d'Arkhan - Torse d'Arkhan (il est en plusieurs parties?) - Sceptre d'Arkhan - Cape d'Arkhan (là je ne sais pas si c'est la même cape pour les trois persos) Antarès, qui retourne à sa session 1^^ Il y a 3 capes différentes dans le kit il me semble. J'ai déjà monté Arkhan, mais avec une autre cape. Du coup, je vérifierai si je l'ai toujours en stock, et dans l'affirmative je te l'envoies Modifié le 29 octobre 2017 par BadKarma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Salut Antares, Je peux t'envoyer les pièces d'Arkhan le noir si tu le souhaite. N'hésite pas à m'envoyer un mp pour en discuté. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Merci pour vos commentaires, et pour les coups de main que vous me proposez pour Arkhan. J'avance doucement (trop sans doute), les figurines ont été sous-couchées et je commence doucement les aplats: Les socles avancent aussi, mais rien qui mérite photo pour le moment^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Salut, Juste pour te dire que ça a l'air bien parti et te souhaiter bonne chance. P.S : tes trombones ont des belles couleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 C'est bien parti. la faction Death avance toujours lentement, mais est implacable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Merci pour vos commentaires. Les squelettes avancent doucement (mais pas de photo) par contre j'ai fini les socles (sauf celui du Wight King): Enjoy... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Tu contre-perces tout ? C'est pas trop long/dur sur de telles figs ? Le résultat est vraiment chouette sur tes socles en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Salut, Très beaux socles, le trompe-l'œil est très convaincant, on dirait que les pavés sont vraiment en relief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés