boubagump Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour à tous. Après lecture et une partie en V8 je m'y remet après avoir raté deux versions. Et je souhaite du coup commencer une nouvelle armée et jouer autre chose que mes gardes impériales. Mais ayant un cerveaux mois réactif (vieillesse ) et du retard j'aurais besoin de vos conseil avant achat. Merci command point : 12 Détachement brigade (chaos et daemon) points de renforts = 0 pts HQ 2 heros de Khorne = 112 pts (taxe QG) 1 heros de slaanesh = 66 pts (derrière les Seeker chariot sur un mal attendu) Troupes 6 x 10 paires de brimstone horrors ( 120 points) Elite 3 x 1 Exalted flamer (210 points) Attaque rapide: 3 x 1 Hellflayer (279 points) soutien 3 x 1 Seeker Chariot (210 points) Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Je n'ai pas encore touché aux démons pour donner mon avis. Par contre, GW est en train de lancer des codex. Ces codex donnent des bonus pour les détachements formés d'une seule sous faction (comme un chapitre space marine ou un vaisseau monde eldar). Fort a parier que le codex démon, quand il sortiera, donnera des bonus (reliques gratuits, stratagèmes spécifiques etc..) à des détachements purs de démons de Khorn, Slaanesh etc... Du coup tu ne bénéficiera d'aucun bonus avec cette liste. Et de plus je ne vois pas la logique des Hérauts de Khorn qui ne vont booster aucun démon de Khorn (vu qu'il n'y en a pas) et ne sont même pas psyker. Je te conseillerais soit de faire un bataillon monothéïste, soit de faire un bataillon de Tzeencht (2 QG de Tzeencht plutot que les héraults de Khorn) + les horreurs et le flamers + un détachement d'avant garde de Slaanesh avec le héraut de Slaanesh, les chariots. Ou alors de faire 2 bataillons, 1 de Slaanesh (avec des démonettes du coup) et 1 de Tzeencht. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackMpl Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 J'ajouterais que quitte à te lancer dans quelques achats, ça vaut peut-être le coup d'attendre le codex. Même s'il y pas de date pour le moment... Sinon Tzeench c'est une valeur sûr! Comme tu as déjà tes gardes (qui ont le codex) tu pourras peaufiner ta V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubagump Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) Une réponse tardive de ma part, mais merci pour vos réponse. Je vais sagement attendre le codex. Merci encore Modifié le 26 octobre 2017 par boubagump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonphonse Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Actuellement en démon si tu veux du fiable/fort le changelin est indispensable, Le prince démon de nurgle ailes double griffe est un must aussi. Dans le méta actuel le démon se joue en mode horde donc des pack de 30 brimstone en base est le minimum le bataillon a base de 3 fois 30 brim plus le changelintu pars sur du solide. Après tout dépend de ton optique de jeux et de tes adversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Mon Dieu, Les héros de Khorne qui dirigent des troupes Tzeentch.... Espérons que le codex nous pousse faire du détachement monothéiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Le 07/12/2017 à 09:38, chikensoul a dit : Mon Dieu, Les héros de Khorne qui dirigent des troupes Tzeentch.... Espérons que le codex nous pousse faire du détachement monothéiste. C'est le cas de tous les codex jusqu'à présent, moi j'ai espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés