Rhum Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Enfin, ci-joint ma feuille de bande que je mettrai régulièrement à jour suivant les sorties : Feuille de Bande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Sympa ! merci pour cette aide de jeu ! du coup tu va faire des menus avec des recherches v ? (exemple je prend Champioon de Steelheart je n'aurai pas les cartes spé Khorne) en tout cas c'est une super idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Merci! Concernant la limite des choix en fonction de la bande choisie, je voulais le faire mais malheureusement il semble que je ne sois pas assez doué xD Si quelqu'un peut m'expliquer en MP ou modifier le fichier je suis preneur. Ce serait surement plus simple avec une base de données ou une application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Top ! C'est jouable avec des macros et quelques fonction de recherche. Vraiment top super idée je regarde ce que je peux faire dessus et te tiens au courant en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 avec des fonctions RechercheV et faire une sous recherche avec des Row ID (chiffre qui se suivent) est une petite manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés