Invité oks2024 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Qu'arrive t'il quand un vaisseau sort de la table de jeu, il est retre du jeu ou est ce qu'il peut revenir lors d'un autre tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ses scanners sont hors portés de l'amiral et il est perdu corps et bien (ou jusqu'à la fin de la bataille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oks2024 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 C'est ce que je pensait, c'est ce qu'on a fait ( un degat critique a empeche mon adversair de tourener alors qu'il etait au raz de la table.). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) Mais si son mouvement lui permet de revenir sur la table? exemple: des necrons avec réacteur à fond et tout leurs tournants tout les 20cm?(hein francky06...) Je pense que c'est bon, car c'est générale dans des cas extrême mais je me demande, que je ne me fasse pas gruger... Maka Modifié le 7 mai 2004 par Machiavel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Il est perdu. Si l'amiral n'est pas capable de garder tout le monde à portée, c'est sa faute après tout. On ne sait pas ce qui se passe d'un des côté du champ de bataille. Il se peut qu'il tombe dans le puit de gravitation d'une étoile ou autre, qu'il croise le reste de la flotte adverse... En tout cas, s'il existait un moyen de revenir, alors les Orks jouerai plus facilement contre les eldars PS: Je suis contre le retour à un autre tour en tout cas, car ça serait un bon moyen de couper toute poursuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) Un vaisseau qui sort de la table n'est pas considéré comme perdu. Il est considéré comme désengagé. Au niveau des conditions de victoire, cette distinction a de l'importance. Modifié le 7 mai 2004 par Flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tano Heefa Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) Oui, je vote plutot pour qu'il soit désengager. Il est simplement hors de portée des senseurs, amis comme ennemis. Et sinon, je ne trouve pas que ce soit une petite question bête, oks 2024 Modifié le 8 mai 2004 par Tano Heefa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkylon Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je veux pas vous faire de peine mais y a pas de vote a avoir les regles sont tres claires tout vaisseau sortant par un bord de table est considéré comme désengagé et ce quel qu'en soit la raison. Arki le tabergiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luna-tika Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Mdr. C'est marrant, la plupart des questions posées ici pourraient être évitées en lisant le livre de règles... Moi aussi j'ai une question : La phase de tir c'est avant ou après la phase de mouvement ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tano Heefa Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) Excuse, j'avais pas vu Luna> c'est avant la phase de tir Modifié le 4 juillet 2004 par Tano Heefa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés