Scipiooo Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Bonjour à tous, Pensez vous que les armes tesla sont plus optimisés que les gauss. Je trouve que sa à une forte saturation quand même et que certaines armes teslas (dont le tesla destructor F7) n'est pas négligeable même contre du SM ou de la death guard. J'attend vos retours, chers confrère nécrontyrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Le soucis du tesla, c'est qu'elle perd de sa satu dès que tu commence à affronter des armées avec un -1 pour toucher. Genre Raven Guard, Alpha Légion, Stygi VIII... Et avec le codex craftworld, ça ne risque de pas de s'arranger ! Sinon, oui, ça se justifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scipiooo Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 oui c'est vrai que j'avais oublier se coté du -1 pour toucher, Du coup une squad d'immortels tesla accompagné d'un overlord pour ajouter 1 au touche (5+ et 6) est annulé si je tombe sur de la ravenguard, du coup que du 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Heureusement, tous le monde ne joue pas ça. Ce n'est pas une arme mauvaise en soi. Mais j'pense qu'il faut jouer les deux types en nécron. Histoire de. Et puis, avant un close.. Une p'tite satu histoire d'atteendrir la viande, ça fait toujours plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scipiooo Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 oue comme tu dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Je comprend pas bien. En general on touche sur du 3+. Loverlord fait qu'on a +1, si on ajoute le -1 des RG ou autre, on retombe à 3+ en phase de tir. Et cela ne change rien en Overwatch ou on touche sur de 5 et 6 vu qu'ils chargeront à 12ps ou moins. Donc à 24ps cest 4+ sans overlord, 3+ avec contre du RG like ou 3+/2+. Et ca reste 5/6 sur de loverwatch. Avec toujours partout le tesla +2touches pour chaque 6. Ca sature donc toujours pareil, surtout avec l'Assaut 2 à 24ps donc 2 tirs tout le temps. Bon apres, si course, ok ca passe à 5+ contre du RG, 4+ contre le reste, mais bon, c'est anecdotique normalement. Faut juste pas oublier le PA- du tesla. Ca sature, ca blesse correctement, mais ca sauvegarde normalement en face. Mais dans tous les cas, je dirais que oui, cest plus opti, car le gauss devient VRAIMENT utile à 12ps ou moins, or cest du tir rapide (donc si course, pas de tir), et les Necrons cest M5, donc on est lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Le Gauss, je le joue pour des escouades de 10 Immortels "embarqués" en Night Scythes. Quitte à débarquer près de l'adversaire, autant que ça profite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) il y a 24 minutes, Crilest a dit : Et ca reste 5/6 sur de loverwatch Salut, je rebondi là dessus. Il est bien précisé que les tirs en overwatch ne sont sujet à aucun modificateur (ni malus ni bonus). Donc tu touches toujours sur du 6 (sauf règle spéciale indiquant le contraire comme un équipement tau ou l'un des mondes-forge du mechanicum). Sinon, le tesla (à cause de tous les -1) reste en effet moyen. Car même avec l'overlord et son bonus, ça affecte une unité et il y a beaucoup d'entrée avec du tesla en nécron, trop pour l'overlord (ou même deux). EDIT : le lien https://www.games-workshop.com/resources/PDF/40k/warhammer_40000_fr.pdf page 8 -> petit 3 -> Etat d'alerte "L’État d’Alerte est résolu comme une attaque de tir normale (mais pendant la phase de Charge adverse) et suit toutes les règles normales, à ceci près que les jets de touche ne réussissent que sur un 6, peu importe la CT de la figurine qui tire et les éventuels modificateurs" Modifié le 23 octobre 2017 par HaroldRitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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