Corentin Tableraze Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Bonjour à tous,Tableraze Marseille vous invite à son premier tournoi Age of Sigmar le dimanche 5 Novembre ! Format 2000 pointsFigurines non peintes autorisées.Les scénarios seront déterminés au début de chaque rondes en utilisant les scénerios du manuel du général V2.3 à 4 rondes, dépendant du nombre de participants ( à partir de 12 joueurs 4 rondes).Durée des rondes 2 heures 30.Rendez-vous à :9h45Début de la première ronde : 10H Fin estimée :18H (pour 3 rondes) 20H30 (pour 4 rondes) Paf : 8 euros Lots : 100 % des PAF reversé , en fonction du nombre de joueurs Nombres de places maximum :12 Contact : Tableraze/Equinoxe 7 89, rue Perrin Sollier 13006 Marseille Tel : 04 91 48 71 23 Pour toutes questions ou pré-inscriptions, soit par Mp ici, soit par téléphone, soit directement en boutique À très bientôt, nous vous attendons nombreux ! Corentin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour. Serait il possible d'avoir un petit covoiturage le matin et le soir du tournois? Je viens de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Tu cherches quoi comme co-voiturage? De où à où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Intra Marseille probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 si tu arrives en train, c'est assez facile de trouver la boutique. Perso, je suis en moto, donc difficile de venir te récupérer (sauf si ton armée est en sacoche). Par contre, ok soucis de te retrouver à la station Castellane et que l'on aille à pied ensemble au tournois (5min de marche maxi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 En fait je voulais poster pour le 26 nov j'ai pas vu qu'il y avait deux événements. Merci messieurs. On se verra à la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés