Maliette Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) Bonjour cela fais 15 ans que je n ais pas joue je suis du doubs 25 et je recherche des joueurs pour reprendre trenquilement et aprendre a jouer car il me reste que tres peut de souvenir merci de vos reponsses Edit Modération : Tout d'abord rebienvenue au hobby. Cependant, un (gros) effort sur l'orthographe serait souhaitable. Premier avertissement sans frais Modifié le 12 novembre 2017 par Arandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Coucou Maliette, niveau souvenir je te rassure, ça peut aller vite. Pour jouer à AoS, il suffit de lire tout d'abord les 4 pages de règles. Ensuite, le reste ira tout seul et avec une logique évidente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés