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[Death Guard V8] Stratégie


MoOdy

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Il y a 2 heures, Dewz a dit :

 

Après par rapport à ce qui est dit les points ne sont pas à jour et l'assaut haineux n'est pas pris en compte...

C'est du taf d'entretenir ce genre de post avec ces maj fréquentes.

 

C'est à toi de te faire un avis, moi je les aimes beaucoup, elles ne sont pas très létales mais c'est le principe de la DG... 

On tank et on use petit à petit... 

 

Et pour moi la MBH est parfaite dans ce rôle, elle avance vite, mets une petite pression avec ses antichars (qui peuvent créer des surprises).

Et si c'est une gunline bien relou elle est parfaite pour déclarer des charges et prendre l'OW :) 

On essaie de le garder à jour oui. Cela dit ce qui est dedans ne change pas vraiment. Le Mymy même avec assaut haineux reste une unité middle low en DG. Assaut haineux ne change rien sur sa léthalité au close, et sa léthalité au tir est fort limitée. Jpense qu'en avoir un en support est bien, mais ça ne sera pas une unité qu'on va spammer, sauf en soupe démon avec la cloche, mais là encore si le GUO tombe, la combo est finie.

 

Cordialement,

L'éponge.

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il y a 21 minutes, BoB l'éponge a dit :

On essaie de le garder à jour oui. Cela dit ce qui est dedans ne change pas vraiment. Le Mymy même avec assaut haineux reste une unité middle low en DG. Assaut haineux ne change rien sur sa léthalité au close, et sa léthalité au tir est fort limitée. Jpense qu'en avoir un en support est bien, mais ça ne sera pas une unité qu'on va spammer, sauf en soupe démon avec la cloche, mais là encore si le GUO tombe, la combo est finie.

 

Oui c'est pas ouf, j'aime bien par trois. C'est assez dur a tomber (surtout quand des crawler et/ou drone se promènent aussi) et mine de rien 3 LM + 3 Multi Fuseur ça commence a pas faire rire les listes blindés (surtout avec 10ps de move et pas de pénalités après avoir bougé et +1 pour toucher).

Surtout maintenant que les trois sont 306 pts

 

En charge c'est quand même 12 attaques par trois, ce qui est loin d'être mauvais (sans être bon c'est sur).

Et ça englue bien, je vois plus cette unité comme une nuisance pour l'adversaire.

 

Après chacun voit midi à sa porte ;) 

On est pas obligé d'être d'accord.

 

Et il est sur que dans un milieu compétitif c'est pas terrible (mais comme le reste du dex non ?).

 

Cordialement

Dewz

Modifié par Dewz
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Je crois que le MBH fait partie des ses unités sur lesquels on ne compte pas vraiment en terme d'impact dans sa liste et donc dès que les dés tournent bien, on est vite content de l'investissement. Et vu que c'est rarement une cible prioritaire, le MBH a plus de chance de rester sur table de son faire son "coup d'éclat".

Le spammer au delà de 3, va par contre le rendre plus important dans le classement des cibles prioritaires étant donné qu'il y aura moins de points dans son armée à fournir pour d'autres profils.

 

 

 

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Je vais pencher ces prochain temps sur une liste avec des restrictions assez étonnantes mais je pense fun à jouer lors d'un tournois cet été. Les règles sont pour l'instant pas officielles mais les grandes lignes sont

-1codex par joueur

-1 détachement maximum et bataillon obligatoire

-Tous les datasheet uniques sauf troupe et transport

-1500pts d'armée

Voila qui donne à réfléchir, et du coup ces restrictions encouragent-elles (dans notre codex) à spamer du plagues ou à chercher un rôles précis dans plusieurs unités différentes?

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Il y a 13 heures, pitrch a dit :

Je vais pencher ces prochain temps sur une liste avec des restrictions assez étonnantes mais je pense fun à jouer lors d'un tournois cet été. Les règles sont pour l'instant pas officielles mais les grandes lignes sont

-1codex par joueur

-1 détachement maximum et bataillon obligatoire

-Tous les datasheet uniques sauf troupe et transport

-1500pts d'armée

Voila qui donne à réfléchir, et du coup ces restrictions encouragent-elles (dans notre codex) à spamer du plagues ou à chercher un rôles précis dans plusieurs unités différentes?

 

Pas cool pour les armées populeuse type astra militarum le bataillon unique à ce format. ?

 

Tout dépend de ce que tu veux pour tes troupes. Le full plague est envisageable mais pour être rentable actuellement il  faut les spécialiser avec des couteaux et des buffeurs pour les accompagner (en rhino de préférence) : tallyman, pouvoir psy lame de putréfaction, biologus. 

 

On attends avec impatience le psychic awakening pour rendre plus intéressant des PM full tirs. 

 

Sinon tu as l'option de prendre juste du cultiste et du pox à pas chers et prendre à côté un gros bloc de terminators blightlord (ou deathshrouds si t'es ballsy). 

 

 

Edit : Bon quand même ce que j'ai écrit plus haut c'est ce que je crois qui est le plus "dur" pour notre codex avec les contraintes que tu as citées. Mais vu que c'est censé être fun peut-être que plein d'escouades MSU de PM avec 2 armes spé à chaque fois + des rhinos peut se tenter pour assaillir d'un peut partout et scorer du points de victoires.

 

Et chercher des rôles précis chez des unités différentes  c'est un peu dur avec notre codex. On n'est pas comme le codex Thousand Sons mais on a pas le nombre d'unités le plus touffu non plus.

Modifié par schultzy
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Le 07/03/2020 à 02:19, pitrch a dit :

Je vais pencher ces prochain temps sur une liste avec des restrictions assez étonnantes mais je pense fun à jouer lors d'un tournois cet été. Les règles sont pour l'instant pas officielles mais les grandes lignes sont

-1codex par joueur

-1 détachement maximum et bataillon obligatoire

-Tous les datasheet uniques sauf troupe et transport

-1500pts d'armée

Voila qui donne à réfléchir, et du coup ces restrictions encouragent-elles (dans notre codex) à spamer du plagues ou à chercher un rôles précis dans plusieurs unités différentes?

 

Des msu en armes spé et rhino peuvent être bien sympa ! le seul problème sera niveau bataillon, tu vas être obligé de mettre un defiler ou land raider

Modifié par Don34
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Il y a 5 heures, Don34 a dit :

Des msu en armes spé et rhino peuvent être bien sympa ! le seul problème sera niveau bataillon, tu vas être obligé de mettre un defiler ou land raider

Pourquoi un défiler ou landraider? Un bataillon c'est 2 QG et 3 troupes mini je comprend pas.

 

 

 

Sinon voici un premier jet à tester et sûrement retravailler

 

 DETACHMENT : Bataillon

 

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Daemon Prince de Nurgle(1*146), Paire de Serres maléfiques (10), La Plate Suppurante, Miasmes de Pestilence, Vitalité putrescente, [Codex] Archicontaminateur [156]

HQ2 : Malignant Plaguecaster(1*95), Don de Contagion, Lames de Putréfaction [95]

Troup1 : 7 Plague Marines(80 + 2*16), 2 Lance-peste(20), Champion Plague Marine(0), Fusil à plasma(11), Gantelet énergétique(9) [152] Troup2 : 10 Plague Marines(80 + 5*16), 2 Lance-peste(20), Champion Plague Marine(0), Fusil à plasma(11), Gantelet énergétique(9) [200]

Troup3 : 10 Poxwalkers(50) [50]

Troup4 : 12 Poxwalkers(50 + 2*5) [60]

Elite1 : 5 Blightlord Terminators(170), 3 Combi-Bolter(6), Pestelame(6), Fléau de Corruption(10), 2 Hache de la Peste(10), Blightlord Champion(0), Combi-Bolter(2), Pestelame(6) [210]

Elite2 : 3 Deathshroud Terminators(75), 2 Faucheuse d'hommes(34), Deathshroud Champion(0), Faucheuse d'hommes(17) [126] Elite3 : Foul Blightspawn(1*77) [77]

FA1 : 3 Myphitic Blight-Haulers(60 + 2*60), 3 Lance-missiles(60), 3 Multi-fuseur(66) [306] Transport1 : Rhino du Chaos(1*65), Combi-Bolter(2) [67]

Total detachment : 1499

ARMY TOTAL [1499]

 

Donc ma réflexion :

- les 2 unités de pox en Gardien d'objectif (pox car pas de cultistes)

- le rhino avec les 7 plagues, le foul blightspawn et le malignan 

- le PD entouré de sa garde de deathshroud

- les blightlord en fep

- les 10 plagues pour aller chercher un décor centre table et arroser

- les myphitic en chasseur de tank et grosses fig, peut aussi servir à engluer une unité si besoin ou prendre un objectif lointain.

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il y a 39 minutes, pitrch a dit :

Pourquoi un défiler ou landraider? Un bataillon c'est 2 QG et 3 troupes mini je comprend pas.

 

Rofl oui je confondais avec la brigade

 

Sinon la liste semble bien sympa, et cela dit pour garder des  objectifs il vaut mieux les pox qui partiront pas au moral !

 

Par contre pour le PD et les shrouds, tu n'as pas peur qu'ils se retrouvent dans le vent ? 8 de mvmt contre 4 en cataphractii, c'est dommage une de nos meilleures unités, perd de sa rapidité sans ailes et va trainer trois boulets... Prend un drone  pour appuyer le prince et foutre la pression (peut être que le plageburst passe en rognant sur les pox j'ai plus le coût total en tête )

Modifié par Don34
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il y a 40 minutes, Don34 a dit :

Par contre pour le PD et les shrouds, tu n'as pas peur qu'ils se retrouvent dans le vent ? 8 de mvmt contre 4 en cataphractii, c'est dommage une de nos meilleures unités, perd de sa rapidité sans ailes et va trainer trois boulets... Prend un drone  pour appuyer le prince et foutre la pression (peut être que le plageburst passe en rognant sur les pox j'ai plus le coût total en tête )

Oups, merci uavais même pas vu que javais pris un PD sans ailes, je vais devoir faire des motifs pour le rentrer

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@pitrch tu devrais t'ouvrir un sujet pour ton cas de figure.

 

Ce sera plus simple a retrouver (64 pages ce topic) dans le temps (et pour toi aussi ^^).

On essai de parler uniquement de stratégie en général (donc beaucoup de théorie).

 

Cordialement

Dewz

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  • 3 semaines après...

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Comme vous le savez surement, le 28 mars il y ' a eu un live de Warhammer Community pour annoncer certaines nouveautés https://www.warhammer-community.com/2020/03/28/the-first-ever-warhammer-preview-onlinegw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

  

Ci-joint, un lien vidéo de la retransmission fait par FWS : 

 

 

"As well as returning with an epic new model, Fabius is also the cover star of the next book in the Psychic Awakening saga – War of the Spider. As he spins his plans and schemes, his enemies close in on him – the Death Guard, Officio Assassinorum and Talons of the Emperor all have their reasons for wanting to stop Bile. Along with background on the battles taking place amid the ruins of the Cadia System, the book will include new rules for the Adeptus Custodes, Sisters of Silence and Imperial Assassins. There are also additional rules for each of the seven Plague Companies of the Death Guard and a new Chaos Space Marines sub-faction called Agents of Bile, representing the twisted creations of the Clonefather."  Donc enfin le PA Sur la DEATH GUARD à été annoncé de "façon officiel".  (la petite doléance avec le confinement  c'est va ton vraiment  s'en servir avec la fin de la V8, j'ai peur qu'il soit un peu bâclé affaire à suivre). 

Modifié par MoOdy
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Le 07/03/2020 à 10:31, schultzy a dit :

On attends avec impatience le psychic awakening pour rendre plus intéressant des PM full tirs. 

L escouade double lance peste (nom?) sous archicontaminateur (qui est juste centrale pour les PM et DG en général) reste ok.

 

C est un peu étrange mais à pied à côté d un mbh ça cours assez vite pour supporter les pm rhino t1 (histoire de se poser ensuite à couvert près d un objot). Ça permet aussi une zone de menace de grenade sur l arrière. 

 

C est du mi mou/mi dure mais ça reste acceptable...

 

Même chose pour les 5pm triple plasma en rhinos. 

 

Le problème c est surtout que face aux listes réellement fortes (SM, IK, certains eldars). Le rapport qualité prix ne tient pas.

 

Mais ces unités ne sont pas déconnantes, juste trop chères.

 

En fait le codex est juste statistiquement faible   ce qui est d'autant plus un problème sur un codex qui s appuie structurellement sur sa solidité (unités lentes, faible portée).

 

Les grenades tiennent parce que binaire: si a portée, elles sont craqués.

 

J espers très fort qu'il n'y aura pas de buff de la portée/accessibilité(sur les termis) des grenades ou une sur mobilité des pm qui permettrait d en abuser: cela transformerait le codex en source a gimmick (arhiman ts, oblit al et grenade dg... Pile poil une liste que je pourrais jouer, mais ça reste un peu tristoune s il y a que ça).

 

J attends pas mal de Fabius, qui synergise d ores et déjà naturellement avec les pm.

Modifié par Pasiphaé
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@Alin350 , je l'espère oui mais on est à l'aube d'une V9  et le codex et déjà dans les limbes depuis un bon moment maintenant, j'espère pouvoir ressortir mes figurines bientôt  avec du contenu intéressant et jouable tout simplement. 

 

Mais j'ai peur d’être déçu !  

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  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

Je ressors un peu ce sujet, pour une question, alors je sais qu'on attends war of the spider, donc je parle peut être dans le vent, mais en format mi dur, mi cool, un truc du style, vous en pensez quoi ?

 

PLAYER : Skuleth

PRIMARY DETACHMENT : Death Guard
HQ1 : Malignant Plaguecaster(1*95) [95]
HQ2 : Typhus(1*155) [155]
Troup1 : 20 Poxwalkers(50 + 10*5) [100]
Troup2 : 20 Poxwalkers(50 + 10*5) [100]
Troup3 : 20 Poxwalkers(50 + 10*5) [100]
Total detachment : 550

 

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : Daemon Prince de Nurgle ailé(1*170), Epée infernale(10) [180]
HQ2 : Malignant Plaguecaster(1*95) [95]
Troup1 : 20 Plague Marines(80 + 15*16), Champion Plague Marine(0) [320]
Troup2 : 7 Plague Marines(80 + 2*16), Champion Plague Marine(0) [112]
Troup3 : 7 Plague Marines(80 + 2*16), Champion Plague Marine(0) [112]
Elite1 : Biologus Putrifer(1*60) [60]
Transport1 : Rhino du Chaos(1*65), Combi-Bolter(2) [67]
Total detachment : 946

ARMY TOTAL [1496]

 

 

J'ai du mal à faire des listes en CSM où je mixe le dégats, la prise de tâble et le tanking, du coup je me suis dit, autant sortir un truc à l'excès.

Je ferai pas de dommages, ou un peu au psy, mais je vais scorer, et je peux moduler pour rajouter des armes dans une des escouades de PM.

 

Si, à la rigueur l'escouade de 20 peut OS tout ce qui s'approche à la grenade.

 

 

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Il y a 2 heures, skuleth a dit :

J'ai du mal à faire des listes en CSM où je mixe le dégats, la prise de tâble et le tanking, du coup je me suis dit, autant sortir un truc à l'excès

Le problème c'est que tu es lent sans portée. Cette liste est très etc style: tu te fait ouvrir en 2 par un Tau, tu mange un ork.

 

Après je pense qu'il vaut mieux virer les 2×7pm pour 2×10 zomb zomb et coller un max de haches sur l'escouade de 20: tu veux les grenades ET la charge sous lame putride.

 

Le rhino ici est juste une cible pour rentabiliser un peu moins mal l'anti char en face. Retire le.

 

2-3pbc serait pas de trop (mobilité + tanins toussa).

 

Après c'est ni plus ni moins qu'une version lente de la possessed bombe (viable parce que clousd of fly coute 1cp contrairement au conceal AL a 2cp), je te conseil de lire la liste ici:

En gros si tu veux le meilleur version possible de cette liste, il faut probablement prendre la liste donné en description de cette vidéo comme inspiration... Au passage ça te donnera une excuse pour jouer le fameux PD rafle crâne!

 

Toujours pareil, les zomb zomb sont BEAUCOUP trop lent. Même une liste cac peut se contenter de prendre la table sans charger t1-2-3 en restant en dehors des 11pouces de menaces des PM et en scorant de ouf. T3 il te charge, se fait globalement ramasser... Mais c'est trop tard: il a scoré et tu vas avoir du mal à le rattraper  

Modifié par Pasiphaé
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Il y a 1 heure, skuleth a dit :

Je ressors un peu ce sujet, pour une question, alors je sais qu'on attends war of the spider, donc je parle peut être dans le vent, mais en format mi dur, mi cool, un truc du style, vous en pensez quoi ?

 

PLAYER : Skuleth

PRIMARY DETACHMENT : Death Guard
HQ1 : Malignant Plaguecaster(1*95) [95]
HQ2 : Typhus(1*155) [155]
Troup1 : 20 Poxwalkers(50 + 10*5) [100]
Troup2 : 20 Poxwalkers(50 + 10*5) [100]
Troup3 : 20 Poxwalkers(50 + 10*5) [100]
Total detachment : 550

 

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : Daemon Prince de Nurgle ailé(1*170), Epée infernale(10) [180]
HQ2 : Malignant Plaguecaster(1*95) [95]
Troup1 : 20 Plague Marines(80 + 15*16), Champion Plague Marine(0) [320]
Troup2 : 7 Plague Marines(80 + 2*16), Champion Plague Marine(0) [112]
Troup3 : 7 Plague Marines(80 + 2*16), Champion Plague Marine(0) [112]
Elite1 : Biologus Putrifer(1*60) [60]
Transport1 : Rhino du Chaos(1*65), Combi-Bolter(2) [67]
Total detachment : 946

ARMY TOTAL [1496]

 

 

J'ai du mal à faire des listes en CSM où je mixe le dégats, la prise de tâble et le tanking, du coup je me suis dit, autant sortir un truc à l'excès.

Je ferai pas de dommages, ou un peu au psy, mais je vais scorer, et je peux moduler pour rajouter des armes dans une des escouades de PM.

 

Si, à la rigueur l'escouade de 20 peut OS tout ce qui s'approche à la grenade.

 

 

 

Plusieurs questions

 

Qu'elle format tu vas jouer ITC / ETC / le dernier chapter approved maelstrom ou eternal  ? 

C'est quoi les objectifs que tu fixes avec cette liste , que souhaites tu réaliser ? 

Tu sais  qu'elle faction tu vas affronter ? 

 

Si tu as envie de faire des dégâts de prendre la table et d'avoir de la tankiness fais 3 listes....  tu peux pas être au four et moulin. ?

 

Le Rhino pourquoi faire  donner de la projection à une escouade de PM ? 

 

je pense pas que la liste va fonctionner ça manque d'un ou plusieurs Myphitic BLight Haulers aussi. 

 

 

Je t'invite aussi à t'inspirer de la liste de Mark Perry 

  

 

 

 

 

 

 

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Il y a 1 heure, MoOdy a dit :

e pense pas que la liste va fonctionner ça manque d'un ou plusieurs Myphitic BLight Haulers aussi

Bof...L'unité est ok voir bonne hein, mais son bonus au couvert reste secondaire.

 

De même, tes PM ne sont juste pas sensé être cibable de toute façon.

 

Le mymy n'est absolument pas vitale en soit (de la range tanky oui, mais c'est une autre débat et qui a des solutions alternatives).

 

Il y a 1 heure, MoOdy a dit :

Je t'invite aussi à t'inspirer de la liste de Mark Perry

C'est vraie quel est pas mal (même s'il me semble que dans cette game arhiman se fait snipe et que coute chère au DG).

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@Pasiphaé 

 

il y a 23 minutes, Pasiphaé a dit :

 

C'est vraie quel est pas mal (même s'il me semble que dans cette game arhiman se fait snipe et que coute chère au DG).

 

Oui c'est le seul défaut d'Ahriman , il fais une bonne cible à sniper. 

 

Il va avoir sensiblement le même problème avec Typhus ici. 

 

il y a 24 minutes, Pasiphaé a dit :

Bof...L'unité est ok voir bonne hein, mais son bonus au couvert reste secondaire.

 

De même, tes PM ne sont juste pas sensé être cibable de toute façon.

 

Le mymy n'est absolument pas vitale en soit (de la range tanky oui, mais c'est une autre débat et qui a des solutions alternatives).

 

Y'a pas d'unité "vitale" en Death Guard hormis El Famoso "Plagueburst Crawler." 

Donner un bonus de couvert n'a rien d'anecdotique  surtout si tu as une multiplication d'unité, c'est pas FOU c'est pas ça qui va te retourner la partie mais couvert + svg + fnp ça commence à faire beaucoup pour l'adversaire. 

Plutôt que de jouer deux fois 7 PM et un Rhino , ça me parait mieux de faire deux fois 5 PM et un Myphitic. 

 

il y a 35 minutes, Pasiphaé a dit :

 

De même, tes PM ne sont juste pas sensé être cibable de toute façon.

 

 Nuage de mouche c'est qu'une 1 unité d'infanterie ^^. Donc allez postulat de départ notre ami à le T1, il protège son unité de 20 PM , le reste sera vite ciblable par n'importe quoi qui à la portée suffisante... (au hasard si en face il a deux Répulsor Executioner ça partie risque de ne pas s'éterniser.) 

 

 

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il y a 41 minutes, MoOdy a dit :

Y'a pas d'unité "vitale" en Death Guard hormis El Famoso "Plagueburst Crawler." 

Donner un bonus de couvert n'a rien d'anecdotique  surtout si tu as une multiplication d'unité, c'est pas FOU c'est pas ça qui va te retourner la partie mais couvert + svg + fnp ça commence à faire beaucoup pour l'adversaire. 

Plutôt que de jouer deux fois 7 PM et un Rhino , ça me parait mieux de faire deux fois 5 PM et un Myphitic. 

Je dirais que sans biologus+PM OU blightlord/lame de putrefaction à la limite, c'es difficile...

--> La DG a une faible porté et même si ça tire OK, c'est pas non plus un massacre. Sans masse grenade ou autre combot de très courte portée mais très puissant, rien n'empêche d'engager la DG au CAC pour l'engluer.

 

Le PBC est pas vitale non plus d'ailleurs (sauf certaines liste qui ont besoin de ce tanking, comme la possessed bomb). Il y a d'autres unités (moins bonne en stat pure) qui font la même chose.
 

il y a 45 minutes, MoOdy a dit :

 Nuage de mouche c'est qu'une 1 unité d'infanterie ^^. Donc allez postulat de départ notre ami à le T1, il protège son unité de 20 PM , le reste sera vite ciblable par n'importe quoi qui à la portée suffisante... (au hasard si en face il a deux Répulsor Executioner ça partie risque de ne pas s'éterniser.) 

C'est exactement pour ça que je dis depuis le départ que les 2 unités de PM en plus sont pas un bon choix:

Il y a 3 heures, Pasiphaé a dit :

Après je pense qu'il vaut mieux virer les 2×7pm

 

C'est exactement le même principe que la possessed bombe AL (en moins tanky et plus lent mais avec un potentielle de dommage encore plus gros).

 

 

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