Arkonis Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour, Avez vous une technique particulière pour faire tenir l'herbe statique "droite" sur les socles? En mettant seulement de la PVA, l'herbe se "couche" et ça rend un effet pas du tout naturel... J'ai entendu parler au passage (mais je ne me rappelle plus où) qu'il existait une herbe statique vendue dans un espèce de pot spécial qui permettait justement de poser l'herbe de façon naturelle, donc "droite", si ça parle à quelqu'un, mes recherches n'ont rien données... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Salut Tu as la technique de la passoire-électrique. Tout est bien expliqué dans cette vidéo. Ça n'est pas ce dont tu parles (dans la seconde partie de ton message), mais ça pourrait t'intéresser. Modifié le 23 octobre 2017 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Yop ! Serait-ce ce que tu cherches ? http://www.wavgames.fr/flocage-et-decoration-de-socle/3143-battlefields-xp-swamp-tuft-2542011111170.html C'est du Army Painter . Les touffes d'herbes se détachent de leur support , avec une pince à epiler . Puis , un point de colle , sous celle choisie , et hop ! sur le socle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés