Jefiban Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Sur un tir de contre charge, c'est une attaque par fig ou toutes les attaques des fig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Modo TheBoss™ : Sujet séparé de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) C'est comme une phase de tir, sauf que la cible est désignée d'avance, donc : Toutes les armes de tirs à leur plein potentiel (avec exclusion pistolets/autre types d'armes) Une figurine/unité peut lancer une grenade a la place des ses armes. Modifié le 23 octobre 2017 par Souppalognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefiban Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Ok, j'avais un doute merci. Donc mon fils m'a bien détruit une unité Sm sur un tir de contre charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Ya plus de respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Faudra quand même que l ennemi qui charge soit à porté de grenade non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Oui. Les armes effectuant les tirs defensifs se doivent d être à distance de tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Le 23/10/2017 à 23:39, Souppalognon a dit : C'est comme une phase de tir, sauf que la cible est désignée d'avance, donc : Toutes les armes de tirs à leur plein potentiel (avec exclusion pistolets/autre types d'armes) Une figurine/unité peut lancer une grenade a la place des ses armes. Je ne vois pas ce que tu veux dire par "avec exclusion pistolets/autre types d'armes" tant que tu es a portée toutes les armes quelles qu'elles soient peuvent tire en contre-charge... Les lances-flammes touchent toujours automatiquement d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Sauf que grenades et pistolets s'utilisent à la place des autres armes de la figurines. J'ajouterai aussi que les figurines doivent voir l'unité qui charge pour faire un tir en état d'alerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 merci pour les précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés