korigane Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Salut , Je viens de faire une réservation pour l’hébergement . dans l'offre que j'ai eu : 110€ pour 9 couchages répartie dans 3 chambres l'hotel >>Premiere Classe Lyon Sud - Chasse Sur Rhône Nuit >> samedi soir Actuellement nous sommes que 6 , donc si vous êtes intéressés pour dormir avec nous ou récupérer la 3éme chambre merci de me contacter au 06 50 08 12 21. Korigane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) il y a 59 minutes, Soulgnawer a dit : Lis tes mp banane Tu m'as pas envoyé de Mp t'y as écrit dans mon statut Et baaaaammmmmmm Sinon merci bien. Manque juste 1 varkolak. Modifié le 26 janvier 2018 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) @korigane je transmet sur notre forum. Modifié le 26 janvier 2018 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) il y a 9 minutes, mysticangel a dit : @korigane je met une option sur une place. Je vois avec madame et je confirme rapidement. pfff.... j'ai renvoyé... Ensuite pour le logement, si tu veux j'ai la place à la maison dispo Modifié le 26 janvier 2018 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 24 minutes, Soulgnawer a dit : Ensuite pour le logement, si tu veux j'ai la place à la maison dispo Ohhhhhhh. Je peux pas refuser. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 salut les gens!! En prévision de la st Valentin, je ramènerai qql roses en métal, 15€ pièce Donc si vous voulez faire plaisir avec un cadeau inoxydable, n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 j'en réserve une!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 45 minutes, kikipou a dit : salut les gens!! En prévision de la st Valentin, je ramènerai qql roses en métal, 15€ pièce Donc si vous voulez faire plaisir avec un cadeau inoxydable, n'hésitez pas Super. J'en prend une aussi parce que c'est toi. ❤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groblin deboi Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 (modifié) Salut je crois qui y a une coquille dans la liste à Rainbowbash la liste De il a fleet commander avec une manticore c'est impossible. C'est peu être Beast Master l'option au vu de la liste. Modifié le 27 janvier 2018 par groblin deboi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 oui la liste m'a été renvoyé je corrige en édition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 @Soulgnawer Je t’ai envoyé un mail ce matin. David t’a pas prévenu sur l’absence de Fromage et l’arrivée de Desd en RdT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Le 26/01/2018 à 18:14, kikipou a dit : salut les gens!! En prévision de la st Valentin, je ramènerai qql roses en métal, 15€ pièce Donc si vous voulez faire plaisir avec un cadeau inoxydable, n'hésitez pas salut mon bon, toujours bien dans le business ! on peut avoir une photo ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 La liste de Desd qui remplace Fromage, c'est corrigé sur le fichier également. 2.6 DESD - roi des tombes Characters: 875/1800 Core: 1128/1125 Special: 495 Ancient ordnance: 1440/1575 Entombed: 205/1350 Mason's Menagerie: 950/1575 TOTAL: 4500 Nomarch (150) general, shield (5), aspen bow (5), crown of the pharaohs (75) 235 points Death cult hierarch (125), wizard master (cosmology) (225), hierophant (25) soul conduit (25) Sacred Hourglas (70), light armour (5): 475 Tomb architect (160), paired weapon (5); 165 29 skeletons archers (348) MC (40): 388 6 skeletons chariots (495), legion charioteers (0), EM (40): 535 20 skeletons (150), S (20), banner of the entombed (35) 205 3 great vultures: 155 6 scarab swarms: 340pt 9 shabtis archers (632) M (20): 652 1 charnel catapult: 200 1 charnel catapult: 200 1 sphynx: 450 1 dread sphynx: 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonjour/soir, Kikipou j'en prends une aussi stp ? merci ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Kikipou, je t'en prends une aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Citation En prévision de la st Valentin, je ramènerai qql roses en métal, 15€ pièce Donc si vous voulez faire plaisir avec un cadeau inoxydable, n'hésitez pas C'est bien ça on trouve plus que des roses en plastique ou en finecast! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Hello, Notre joueur Démon ne pourra finalement pas être de la partie (contrainte d'EdT qui change à la dernière minute). Bref, si quelqu'un est chaud pour le remplacer, avec la même liste ou autre, ça sera avec grand plaisir A bientôt, en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Charles +1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, Jaina a dit : Hello, Notre joueur Démon ne pourra finalement pas être de la partie (contrainte d'EdT qui change à la dernière minute). Bref, si quelqu'un est chaud pour le remplacer, avec la même liste ou autre, ça sera avec grand plaisir A bientôt, en tout cas ! Bonjour Jaina, avez-vous déjà effectué une recherche de joueur remplaçant ? Il y a une liste de réservistes en post 1, pouvez vous les contacter rapidement et me tenir informé ? Dans l'idéal il faudrait conserver la liste démon publiée, si ce n'est pas possible on changera. J'ai envoyé un mp à : SIBELGO SILVARING DAMSETOI A vous de faire le reste. Modifié le 29 janvier 2018 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 J'ai contacter Jaina, merci de l'info Soulgwaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Une pour moi Carlito ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 De même Kikipou je t'ai envoyé un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 J'ai reçu la candidature d'un nouveau réserviste que j'intègre en post1. Si j'ai bien compris l'histoire d'hier, c'est donc Damsetoi qui remplace le joueur le joueur démon, c'est bien ça? Merci de m'informer clairement avec l'armée jouée par ce monsieur pour que je tienne T3 à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 (modifié) Bonjour l'équipe organisatrice, Une question sur la phase de pairing ou appariement. L'ordre des scénarios / objectifs sera-t-il le même à chaque ronde ? C'est-à-dire : Phase 1 1: Hold the Ground - Tenez la ligne 2: Breakthrough - Percée Phase 2 3: Spoils of War - Butins de guerre 4: King of the Hill - Roi de la colline Phase 3 5: Capture the Flags - Capturez les étendards 6: Secure Target - Sécurisez la cible Ou bien les scénarios glissent-ils d'un cran à chaque ronde ? Exemple ronde 2 : Phase 1 1: Capture the Flags - Capturez les étendards 2: Secure Target - Sécurisez la cible Phase 2 3: Hold the Ground - Tenez la ligne 4: Breakthrough - Percée Phase 3 5: Spoils of War - Butins de guerre 6: King of the Hill - Roi de la colline Ou tout autre système de glissement ou permutation d'une ronde à l'autre ? Merci de votre réponse Modifié le 30 janvier 2018 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 (modifié) C'est le capitaine qui lance le scenario qu'il souhaite avec son joueur. Seul le type de déploiement est connu et non modifiable par table avant le début du pairing. Relisez bien le pairing type du règlement et n'hésitez pas, comme Michel, à éclaircir les zones d'ombres avant jeudi pour faciliter cette phase. Modifié le 30 janvier 2018 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés