Tartignolle Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Nous, dans le Nord, on fait des tableaux croisés dynamiques évolutifs bilatéraux, ça marche super bien ^^ C'est pas comme si y'avait deux manières de procéder expliquées clairement dans les règles... Bon courage aux arbitres de cette manifestation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Hey les gars, restons relax, j'ai répondu à une question assez simple : A-t-on le droit d'utiliser une application ou un téléphone pour le tirage des flux de magie ? --> Réponse : Non. Comme les règles le stipulent 2 façons de tirer les flux de magie : - on a chacun un deck de cartes tirées aléatoirement par l'adversaire et retirer de la pile une fois tirée - on lance des dès (le coup du 2D6 est un exemple donné dans les règles) Comme je l'ai écrit donc : - priorité aux dés pour le tirage si votre adversaire le demande - possibilité de tirer des cartes si les deux joueurs sont d'accord (et la plupart du temps ce sera le cas) A titre personnel, j'utilise un D8 (mon dé chtulu ) et les cartes pour garder en mémoire celle que j'ai tiré et celles de mon adversaire, mais j'accepterai de tirer les cartes (et de lire votre avenir sanglant par la même occasion ) Ceci était un message des insomniaques anonymes PS : pensez à imprimer vos listes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 On continue la mal chance... Desd est d’astreinte ce week-end... (en attente de solutions) donc le recherche un joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Contacte rapidement les personnes ci-dessous : Il me semble que Silvaring était chaud... faut nous tenir au courant cette aprèm... bon courage ! - Silvaring - Sibelgo - Math CD - Vavs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Déjà contacté Vasv et silvaring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Ce tournoi est maudit lol Ma fille est malade donc je peux pas venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) au secours ! Modifié le 2 février 2018 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Je suis dispo, faut juste que je regarde pour le transport du coup ^^' Car solo a va me coûter un blinde XD J'attend une réponse de Gandarin Modifié le 2 février 2018 par Silvaring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Sibelgo a répondu ? Je peux le contacter par tél si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 42 minutes, Kroxi38 a dit : Sibelgo a répondu ? Je peux le contacter par tél si besoin Pas à ma connaissance, contacte le qu'il se manifeste. Petite précision, vu l'urgence de la situation et la problématique de jouer des armées qu'on n'a pas, que les remplaçants m'envoient dans la foulée leurs listes et qu'ils les publient directement sur le warfo ici même également. MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 La vache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 23 minutes, elguigui a dit : La vache! 2 désistement la veille, c'est rare mais possible... c'est pas 70 joueurs non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Si il faut vraiment, je peux faire l’effort, même si ça chamboule pas mal mon week-end ^^ Par contre niveau peinture, ça va être chaud de peindre tous mes bonhommes dans les temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 20 minutes, sibelgo a dit : Si il faut vraiment, je peux faire l’effort, même si ça chamboule pas mal mon week-end ^^ Par contre niveau peinture, ça va être chaud de peindre tous mes bonhommes dans les temps ... Contacte directement Yohann (AltF4) ou Mystic pour voir si le besoin est réel et ce que tu peux jouer. On sera pas regardant au pouille près sur la peinture vu l'urgence de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Carreau "Silvarin" Anthony- Orque and goblin Les resistants Battle – Team Lexie Iron Orc Warlod, GG, Omen's Of Apocalypse, Destiny's Call, War Cry- 520 Iron Orc Chief, Shield, BSB, Death Cheater- 305 Feral Orc Shaman, Shamanism, Wizard Master- 400 Cave Goblin chief, Cav Gansher, Lance- 145 Cave Goblin chief, Cav Gansher, Lance- 145 35 Feral Orc Eadbashers, CMS, Legion Standard, Paired Weapon- 865 30 Common Orc, Musician, Shield, Bow- 365 32 Iron Orc, CMS, Mikinok's Totem- 902 8 Gnashers Dasher- 222 8 Gnashers Dasher- 222 Greenhide Catapults, Git Lancher, Orc Overseer- 200 Greenhide Catapults, Git Lancher, Orc Overseer- 200 4491 En attente de confirmation par Mweax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 25 minutes, Soulgnawer a dit : Contacte directement Yohann (AltF4) ou Mystic pour voir si le besoin est réel et ce que tu peux jouer. On sera pas regardant au pouille près sur la peinture vu l'urgence de la situation. Arf je viens de voir que Yohann joue deja guerriers du chaos, j’ai que ça comme armée moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 47 minutes, sibelgo a dit : Arf je viens de voir que Yohann joue deja guerriers du chaos, j’ai que ça comme armée moi ... Justement, à voir avec lui en direct, il a peut-être la possiblité de te laisser son armée du chaos et lui de jouer l'armée de mystic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a une heure, Silvaring a dit : Carreau "Silvarin" Anthony- Orque and goblin Les resistants Battle – Team Lexie Iron Orc Warlod, GG, Omen's Of Apocalypse, Destiny's Call, War Cry- 520 Iron Orc Chief, Shield, BSB, Death Cheater- 305 Feral Orc Shaman, Shamanism, Wizard Master- 400 Cave Goblin chief, Cav Gansher, Lance- 145 Cave Goblin chief, Cav Gansher, Lance- 145 35 Feral Orc Eadbashers, CMS, Legion Standard, Paired Weapon- 865 30 Common Orc, Musician, Shield, Bow- 365 32 Iron Orc, CMS, Mikinok's Totem- 902 8 Gnashers Dasher- 222 8 Gnashers Dasher- 222 Greenhide Catapults, Git Lancher, Orc Overseer- 200 Greenhide Catapults, Git Lancher, Orc Overseer- 200 4491 En attente de confirmation par Mweax Je laisse les autres participants te corriger. Merci pour la réaction rapide, et bienvenue chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti Vincent Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Bon remplaçant trouvé chez Awesomeness Incarnate, j' ai nommé Gaspard Frumy alias Gaspaccio. Merci à toi Sibelgo de t' être porté volontaire rapidement pour nous dépanner mais c' est tout bon. Au niveau des listes, pour un soucis d' équité vis a vis des autres équipes qui n' ont rien a voir avec le désistement de mystic, nos listes ne bougeront pas, même si on aime pas trop les jouer ou bien que l' on ne les trouve pas très fortes Gaspard passe en Empire et moi même en CV. A demain! ps: Aux préteurs de fig de mystiq, il y a tjs besoin des figs!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Elle est trop forte ma liste, arrête. Bon tournoi à tous et toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Demain matin : Hot bash - Vintage Alice - Enfants du Sud Lexie - Awesome Compgnie Dorée - LRA2 LWC - Bourgogne Duchesse - Mercenaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 En tout cas , merci Kikipou, madame fut très satisfaite de ses roses! Elle les trouve très jolies!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés