Aesanar Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Alors je n'ai malheureusement que : -zombies ,loups funestes, nuée de chauves souris - charrette à cadavre, chauves souris vampires, chevaliers de sang, terreurgheist, horreurs des cryptes -quelques perso vampire gb spectre et banshee (je crois) Pa de squelettes malheureusement :/ dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Pas grave. Ça me laisse un mois pour les peindres. Au pire j'en jouerai moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 J’ai 3 phatom host si tu veux seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Je veux bien oui. Merci. A ce rythme je vais payer une tournée générale lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Retour dans les affaires ici aussi!! Bon, pas de stresse, je rappelle aux plus pressés qu'on était potentiellement toujours sans V2béta le 2 Janvier et qu'on avait décidé de se serrer les coudes pour assurer ce tournoi. Je vous promet (oui, une promesse) de faire le nécessaire cette semaine. Les grandes lignes sont là quoi qu'il en soit: 4500pts et tout ce qui a été dit avant sur l'utilisation de tous les scénars/déploiement du bouquin. On va fixer la deadline autour du 15 Janvier. Je vous ferai par des modalités (structure de liste, format...) et je demanderai aux 12 capitaines (ou des émissaires) de faire le boulot de liaisons, notamment pour la gestion des vérifications de listes. Je vous rappelle que je vais mettre chaque équipe à contribution sur ce point, c'est une idée qui me plait grandement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Bon, le règlement est prêt, je le laisse en relecture 2 jours sur notre forum (section cachée pour les espions qui tournent en mode anonyme ) et j'envoie tout ça vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Au fait Mystic 80 squelettes j'ai ...:) (Ainsi qu'une armée CV en fait) Modifié le 5 janvier 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a une heure, Tito69 a dit : Au fait Mystic 80 squelettes j'ai ...:) (Ainsi qu'une armée CV en fait) Cool. Si tu peux me mp la liste ca serait sympas car elle est pas encore figé. En ce moment je réfléchie à une liste avec des goules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 He chef j ai besoin des figues pour notre équipe...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Mise à dispo du règlement dans le post d'origine Je vous laisse le w-e pour poster si besoin, je répondrai lundi. Bon we Modifié le 5 janvier 2018 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 j’ai aussi une armee de cv Laurent si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Thx David, en lisant le règlement j'ai une un doute a un moment en me disant "tiens ce passage me dis quelque chose"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Merci les copains. Avec 4 armées CV je devrai arriver à jouer un truc potable lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Vous avez du recevoir ce matin un mail pour l'organisation des vérifications de listes. Merci d'avance pour votre réactivité. Très prochainement, vous recevrez des mails concernant les repas du soir mais également du midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Je peux faire joueur impaire / mercenaire si besoin dans une équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Je t'ajoute à la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Coucou. Ma liste étant finalisée et que flint peux me prêter 90% de l'armée il va me manquer : 40 squelettes emc bouclier (tito ?) 40 squelettes emc lance (tito ?) 40 goules (tito?) 4 varkolak. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Oui pour 80 Squelettes EMC Boucliers, sans doute 40 goules aussi. Pas de varkolak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Parfait. Xavier peut m'en prêter 1 donc il en reste idéalement 3 car j'ai retrouvé 2 proxy de derrière un baril à bière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 (modifié) Plus que 3 semaines avant le rendez vous. Nous approchons d'une première date importante, la réception des listes qui devra être réalisée avant le 16 Janvier!!! D'ici là, j'aimerai que chaque équipe ait fourni un correspondant comme cela a été demandé par T3. A l'heure actuelle, je connais le correspondant et son mail de: - Les chevaliers de la Duchesse - Les Résistants team Lexie - Les Resistants team Alice - LRA2 - Lyon War Club - Les Enfants du Sud Merci de transmettre dans les plus brefs délais le nom et l'adresse mail de celui qui recevra les listes à vérifier pour les 6 autres TEAM à l'adresse du tournoi que je rappelle: moottc2018@gmail.com Modifié le 15 janvier 2018 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonjour/soir, Les listes des Résistants Battle - Team Alice viennent d'être envoyées. Bon courage pour l'orga ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 18 heures, mysticangel a dit : Parfait. Xavier peut m'en prêter 1 donc il en reste idéalement 3 car j'ai retrouvé 2 proxy de derrière un baril à bière. j'en ai 1 également.... métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Cool. Du coup c'est bon j'ai l'armée pour jouer. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 7 heures, Grosacquet a dit : Plus que 3 semaines avant le rendez vous. Nous approchons d'une première date importante, la réception des listes qui devra être réalisée avant le 16 Janvier!!! D'ici là, j'aimerai que chaque équipe ait fourni un correspondant comme cela a été demandé par T3. A l'heure actuelle, je connais le correspondant et son mail de: - Les chevaliers de la Duchesse - Les Résistants team Lexie - Les Resistants team Alice - LRA2 - Lyon War Club - Les Enfants du Sud Merci de transmettre dans les plus brefs délais le nom et l'adresse mail de celui qui recevra les listes à vérifier pour les 6 autres TEAM à l'adresse du tournoi que je rappelle: moottc2018@gmail.com Correspondant reçu pour: - Hot Bash Normandy - Awesome Incarnate Il nous manque donc le correspondant: - Joyeux Enfants de la Bourgogne - La Compagnie Dorée - Mercenaires - Vintage ou Bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés