Dreadaxe Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 PDF ChangeLog 23/10/2017 Mise en page des règles de Daniel Logee dans le Fanatic Online #94 ToDoList Trouver une illustration adaptée Traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt. Reppep Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Faut reconnaître que les FO étaient de moins en moins inspirés. Très bon exemple d'un copier/coller D&D. Enfin très bon, on se comprend. Cela dit les TC ont aussi eu du mal à tenir la durée. Modifié le 23 octobre 2017 par Sgt. Reppep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 43 minutes, Sgt. Reppep a dit : Faut reconnaître que les FO étaient de moins en moins inspirés. Très bon exemple d'un copier/coller D&D. Enfin très bon, on se comprend. Disons que l'idée de jouer la figurine Grenadier me plait bien !! Et puis jouer à Templier de Tartelance me fait tripper… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Je testerai bien avec ma bande de Halflings... Vous savez d'ou viennent les figurines présentées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 7 minutes, marell le fou a dit : Je testerai bien avec ma bande de Halflings... Vous savez d'ou viennent les figurines présentées ? RTFB ! Read this Fucking Bear ? Je ne peux pas faire mieux que de te demander de lire l'ours dans lequel j'ai mis les sources des figurines présentées. Ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse (^_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Pardon, j'avais pas lu jusqu'au bout, je m'étais arrêté juste avant les deux lignes qui m'intéressent, en constatant que le liens ne marchaient pas ! Cela dit, c'est la troisième fig qui me plait, celle sur le coq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 14 minutes, marell le fou a dit : Pardon, j'avais pas lu jusqu'au bout, je m'étais arrêté juste avant les deux lignes qui m'intéressent, en constatant que le liens ne marchaient pas ! Cela dit, c'est la troisième fig qui me plait, celle sur le coq. Je viens de tester les liens tout fonctionne... tu craches pas un petit peu dans la soupe maintenant ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Je voulais dire qu'ils ne sont pas cliquables... J'ai vérifié, ils fonctionnent. Excuse moi, j'étais pas clair. Cracher dans la soupe, de la part d'un jour Halfeling ? Hérésie ! ;D J'ai trouvé le KS avec les coqs, mais pas le moyen de late pledger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 3 heures, marell le fou a dit : Cracher dans la soupe, de la part d'un jour Halfeling ? Hérésie ! ;D Il y a 3 heures, marell le fou a dit : J'ai trouvé le KS avec les coqs, mais pas le moyen de late pledger... http://www.theassaultgroup.co.uk/product-category/fantasy/halfling-militia/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Aaaah super merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Miniatures ideas: • Halfman mounted Paladin by Mirliton/Grenadier miniatures • AAB010 Mastiff with Halfling Rider by Alternative Armies. • Halfling Cavalry Unit by Macrocosm. • Halfling cavalry on roosters by The Assault Group. Si vous avez d'autres idées de proxies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 (modifié) Hello, Ma pierre à l'édifice : From Westfalia miniatures Le restock est en cours suite à un KS! Sur ce.... Modifié le 4 juin 2020 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Oui c'est une bonne idée pour mettre à jour le document. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Je découvre que @HellspawN en a fait une traduction dans son Spawn Cryer #02 http://vallenor.free.fr/Doc/SpawnCryer2.pdf#page=76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés