Aller au contenu

[PACA]Provence Alpes Côte d'Azur IR recensement

poulidor

Messages recommandés

Alors pour les reliques tu dois prendre l'arme qui est rattaché à la relique et donc en payé le coup si l'arme a un coup bien sur.

Pour ce qui est du transport je vais demander directement sur le forum de l'ir pour régler la question . 

pour ce qui est du 1 pc pour split mes unité je veux bien que tu me dises ou le trouver ^^.

L

Le 07/03/2018 à 20:04, Taysir a dit :

- Ce n'est clairement pas clair justement :wink: Et comme dit et redit, le transport n'est pas assigné. Ca par contre c'est assez clair :) 

Développer  

On est tous d'accord la dessus , mais dans le même sans le repulsor n'est pas un transport assigné il dit juste que seul des primaris peuvent monter dedans.

mes Long fang son 7  ainsi que mes scoot. 

Allé je pause la question aux orga

Le 07/03/2018 à 20:04, Taysir a dit :

- Ce n'est clairement pas clair justement :wink: Et comme dit et redit, le transport n'est pas assigné. Ca par contre c'est assez clair :) 
- Pour l'artefact, non il n'est pas payant, mais l'arme sans l'artefact ne me sert à rien, donc je modifie la liste en conséquence.

Développer  

Que ton arme ne servent à rien c’est une chose. Si c’est une arme qui doit être prise (comme une épée énergétique) et que y’a relique la remplace ou est une arme différente, ça ne te dispense pas de la prendre.

exemple,

làce grenade balistus des custodes, je peux prendre la relique, je dois prendre le balistus avant donc je paye indirectement la relique... 

a moins  que ta relique « remplace » un élément de ta figurine qui figure déjà dans le coût en point de la fig (hors armes) tu dois payer l’équipement de base...

La sainte binouze !!!

Venez la veille pour cela, car le jour J ca va être hard ^^. Le soir on essaiera de se faire un restau avec les sudistes.

Et les mojitos c'est mieux :P

Niveau correction on vient de remarquer cela, donc on modifie le SMC emissaire en fonction :

- Peut-on prendre une relique dans le détachement ou il n'y a pas le SDG ? ( exemple pour le rôle émissaire : une relique dans le détachement SMC (gratuit via SDG) et une relique dans le détachement DG ) Relique gratuite dans le détachement du seigneur de guerre. Pour l'Émissaire, il est possible de prendre une relique pour le détachement non principal via un stratagème.

Pour le coup c est vraiment rajouter des règles pour rajouter des règles hein ^^. Mais on suit le règlement :).

Et notre joueur SM n'a pas dépensé son stratagème pour son Maître de chapitre comme pour les reliques (avant la game). On corrige également.

Le 04/03/2018 à 22:37, charles.c a dit :

== Détachement de Patrouille == [105 Points] + 1 PC
HQ1 : Spiritseer [45] ; Pouvoirs psy : Célérité / Entrave
Troup1 : 5 Rangers (5x12), 5 Longs fusils de ranger (5x0) [60]

Révéler le contenu masqué

Développer  

@Taysir faut dire à ton eldard que le détachement patrouille ne donne pas + 1 PC.

Pour la liste TS de stardust serait'il possible de mettre les numéros de sort avec discipline concerné (en Français si possible j'ai le codex en fr les noms anglais je m'y perd avec le mélange anglais/français ca serai cool d'uniformisé ^_^)

merci d'avance

Corrections PACApables part 3 :

- Dark angels :

- Tes deux escouades Tactiques ne peuvent pas prendre de combi (lance flammes et plasma).

- Ton escouade tactique  "Elias" est à 99 pts au lieu de 101et donc ton armée à 1697 pts au lieu de 1699. Mais vu l'erreur précédente, cela devrait se corriger d'office.
   - Company veteran, ton sergent ne peut pas avoir de combi, je suppose que le véteran qui a le pistolet plasma doit avoir le combi fuseur du sergent et le sergent le pistolet          plasma ?

Blood Angels : OK

C'est terminé pour nous pfiou....

Le 08/03/2018 à 21:40, Taysir a dit :

- Tes deux escouades Tactiques ne peuvent pas prendre de combi (lance flammes et plasma).

Développer  

- Company veteran, ton sergent ne peut pas avoir de combi, je suppose que le véteran qui a le pistolet plasma doit avoir le combi fuseur du sergent et le sergent le pistolet          plasma ?

Développer  

WTF ? Les sergents tactiques et sergents vétérans ont accès aux équipements de sergent (p.75) parmi lesquels on trouve bien les armes combinées (second paragraphe, le premier paragraphe étant réservé aux armes qu'on peut prendre en deux exemplaires).

- Ton escouade tactique  "Elias" est à 99 pts au lieu de 101et donc ton armée à 1697 pts au lieu de 1699. Mais vu l'erreur précédente, cela devrait se corriger d'office.

Développer  

Hum... je dois être nul en maths, mais 65 + 11 + 25, ça fait bien 101, non ? Ou alors, j'ai loupé quelque chose, comme une FAQ qui changerait la valeur en points des armes ?

Modifié par Caius Pertinax

C'est ça de corriger tard après 10h de taff où je fait que corriger déjà :P

- Ok pour les combi sergents où je m'étais arrêté effectivement au premier paragraphe visiblement.

- Pour le coût, j'ai mis lance flamme au lieu de combi. Donc erreur de ma part également.

Sorry du dérangement et merci de ta réactivité.

Coucou petite question concernant les 50% de peinture c'est 50% des figurines on est d'accords peu importe que ce soit que l'infanterie et que les vehicules soit juste sous couchés et les perso aussi ?

Ou alors on part sur 1 perso 1 escouade de fantassin 1 monstre/véhicule ou 2eme escouade si pas de monstre véhicule.

Je demande cela pour savoir mes priorités en terme de peinture.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.