Rhum Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Mise à jour : Il faut que le mec les vende!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Woooow, très beau oui!@Rhum : la dernière image provient d'où stp? ça me dirait carrément de me les faire imprimer car ils sont parfaitement dans le "ton" shadespire je trouve! *Edit: MAIS TROP ! Il y a 5 heures, Rhum a dit : Il faut que le mec les vende!! Modifié le 2 novembre 2017 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foz Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 a oué... le mur est vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) MAJ : C'est un gars (apparemment assez connu) sur le groupe Facebook (Warhammer Underworlds: Shadespire) qui fait ça. Edit : il a prévu de faire la chute d'éclats aussi! Modifié le 3 novembre 2017 par Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Ca dechire grave ! esperons qu'il les vendent ou qu'il partage les fichiers 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Encore une MAJ (il est rapide en plus!), les éclats : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 C'est vraiment top ! Il a réussi à capturer l'ambiance et à en faire des petits décors vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Yes! Et la bonne nouvelle : il va voir quelqu'un pour mettre en place des tirages résine semaine prochaine donc ils seront à vendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Genial ! esperons maintenant qu'il soit en europe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonne nouvelle alors. Mais a t'il vraiment prévu le nombre de fanatiques qui vont lui sauter dessus pour en avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 wow, magnifique ! je NEEEEEED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 A voir le prix et le résultat tiré, mais c'est vraiment magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Génial il va les vendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Et moi qui me suis embêté à faire des hexagones maison en colant des ruines du jardin de Morr dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Le 03/11/2017 à 10:16, Rhum a dit : Yes! Et la bonne nouvelle : il va voir quelqu'un pour mettre en place des tirages résine semaine prochaine donc ils seront à vendre! Shut up and... Site? MP? Ou Quand Comment? Le 03/11/2017 à 10:20, Egel a dit : Mais a t'il vraiment prévu le nombre de fanatiques qui vont lui sauter dessus pour en avoir ? Carrément^^ J'ai trop hâte et espère que ça sera dispo facilement (en quantité suffisante), en Europe ça serait cool oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Pas encore d'info, le mec est en train d'imprimer et doit voir avec quelqu'un pour connaître le coût de tirage résines. Wait and see mais je vous tiendrai informés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Le 31/10/2017 à 16:17, Rhum a dit : Sur Facebook (groupe "Warhammer Underworlds: Shadespire") : J'ai pas trouvé ce petit mur qui est parfait... Il est bien sur le groupe? Une idée d'un mot clef pour le retrouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Recherche avec son nom : Greg Cherry. Pour les nouvelles du kit en impression : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 J'ai vu ça ce midi, ça semble prometteur... Hâte que les tirages résines soient en vente, préco directe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) Yep. Trouvant moi aussi les décors GW en carton peu lisible, j'ai crée mes décors en résine pour améliorer l'immersion dans le jeu. Les éléments de décors sont amovibles des hexagones afin de faciliter le rangement. Modifié le 11 novembre 2017 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foz Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 @zedo à oué ça pète bien dit donc !! Beau boulot @Rhum ça claque ce qu'il a fait hâte de savoir si il va les vendres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Foz a dit : hâte de savoir si il va les vendre^^ C'est déjà confirmé depuis un moment, ils vont en vendre... (le créateur 3D teste les moulages en résine pour l'instant et discute avec son mouleur) Reste donc juste à savoir quand et à quels prix, et d'ou ça sera expédié (les fdp peuvent piquer..). On devrait en savoir plus dans peu de temps Modifié le 11 novembre 2017 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIGURISTO Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Le 03/11/2017 à 09:01, Rhum a dit : C'est un gars (apparemment assez connu) sur le groupe Facebook (Warhammer Underworlds: Shadespire) qui fait ça. Edit : il a prévu de faire la chute d'éclats aussi! Ce gars en fait bosse pour Steamforged Games (Dark Soul, Guild Ball) comme sculpteur, il fait du design chez Clockwork Goblin et Elemental Miniature. On comprend mieux la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foz Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 @BlooDrunk a yes ok merci pour l'info ^^ Commande groupé peut être si il y en as dans la même région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 on a des news des décors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés