Grosacquet Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) Ce sujet est un complément au sujet principal du tournoi MTC du 3/4 Février 2018. Nous ne traiterons que du sujet Soirée du samedi soir. La soirée se déroulera dans le restaurant de Rudy, joueur et restaurateur, qui se situe dans le centre de Givors, à 1km de la salle de jeu et à 200m de l’hôtel Kyriad. Voici la proposition: 20€ pour Entrée :Buffet (Charcuterie, salade composée) Plats : Suprême de volaille fermière à la crême ou Gratin d'andouillettes au St Marcellin accompagnés d'un gratin de pâtes Dessert : Moelleux ou Tarte Tatin servi avec chantilly Avec un apéro , un pot de vin et café Tout est fait maison. Vous pouvez vous engager pour votre équipe au complet ou uniquement à titre individuel. Nous partons sur une base 7 équipes complètes pour laisser quelques places aux orgas. Comme pour le tournoi, ce sera Premier venu, Premier Servi et je tiendrai un inventaire dans ce sujet. Nous bloquerons la décision début Janvier en fonction du nombre d'inscrit et alors nous passerons au choix des plats et desserts (à faire en amont) Inventaire des participants: - LRA2 - 3 pers (Rudy étant en cuisine) - Vintage ou Bien - 6 pers --> 6 Volailles + 5 Tatins / 1 Moelleux - Awesome Incarnate - 6 pers --> 3 andouillettes / 3 volailles + 3 tatins / 3 moelleux - LWC - 6 pers --> 4 Andouillettes/ 1 Volaille + 5 Tatins (6ème menu vu avec Rudy) - La compagnie dorée - 7 pers --> 2 Andouillettes/ 5 Volaille + 4 tatins / 3 Moelleux - Les Resistants - 14 pers --> 5 andouillettes / 9 volailles + 7 tatins / 7 moelleux - Les enfants du sud - 6 pers --> 2 andouillettes/4 volailles + 4 tatins / 2 moelleux. Modifié le 22 janvier 2018 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Une place déjà voire 2 en fonction des dispos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 6 gâches pour « Vintage ou bien » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) +6 Pour les nôtres ! -> Lyon War Club Parce qu'autant de potes dans une salle ça ne se refuse pas :-D Modifié le 25 octobre 2017 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 oui, 2 pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Moi je réserve. Yo confirmera mais pour notre team aussi c'est bon Awesomeness Incarnate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Il y a 14 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit : oui, 2 pour nous. Je ne sais pas si Carcris passe souvent par là mais si tu as l'occasion...ce sera le seul de la team non présent pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Je réserve 6 pour les MOGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Salut, oui je suis souvent ce qui se dit par ici ; ) pour l'instant c'est sûr que je ne mangerai pas avec vous le samedi soir... quant à ma participation au tournoi ça se décide demain (3 trucs sur le même weekend ! Va falloir trancher !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonsoir à tous, Pouvez-vous réserver 7 places au resto pour la Compagnie Dorée. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 MAJ avec retrait des MOGA et ajout des la Compagnie Dorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Tu peux compter nos deux équipes +1 personne soit 13 personnes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Je bloque donc, nous avons atteint notre quota limite. Merci de respecter nos impératifs et de bien signaler tout changement. Je recontacterai chaque capitaine pour les choix de plats début Janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Il est temps pour chaque équipe inscrite pour ce repas du soir de faire le point sur les choix de plats et de dessert. Toujours le même principe, j'aimerai qu'un seul gars réponde pour l'ensemble de son équipe afin que ce ne soit pas un bordel sans nom pour moi. Je rappelle les choix: - Plats: Volaille ou Andouillette - Dessert: Moelleux ou Tatin La réponse la plus cool pour moi: "Awesome Incarnate - 4 Volaille et 2 Andouillettes puis 2 Moelleux et 4 tatin." Merci également de me noter si l'un des participants est végétarien ou allergiques ou je ne sais quoi. Je pourrai le mettre en relation direct avec Rudy pour que ce soit pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Compagnie Dorée : 5 Volailles et 2 Andouillettes puis 4 Tatins et 3 Moelleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 pour le coup, nous ne viendrons pas avec Amaury, c'est encore un petit garçon qui sera très fatigué.Et sa maman souhaitera surement le voir un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonsoir Equipe LRA3 (ou LWC) Andouillette 4 / Volaille 1 et 5 Tatins (Toufik a vu directement avec Rudy pour sa part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Salut, Pour les Résistants, Si possible, rajouter une personne pour passer à 14 (une femme de Résistant rejoint le convoi). On part sur: 9 volailles - 5 andouillettes - 7 tatins - 7 moelleux Merci les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) Pour AwesomeNESS Incarnate, on est que 5 pour le moment. Le 6ème doit confirmer. Ca donne : 2 volailles, 3 andouillettes, 3 moelleux, 2 tatins Modifié le 17 janvier 2018 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Pour Vintage ou bien ... Le jeune Baoss avait déjà envoyé un mail mais je remet ici ... 6 Volailles / 5 Tatins 1 Moelleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Merci les gars, j'suis bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Awesomeness Incarnate, on sera bien 6 finalement. Il faut rajouter 1 volaille et un 1 tatin. Ce qui donne au total : 3 volailles, 3 andouillettes, 3 moelleux, 3 tatins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 yo les Enfants du Sud seront presents. 4 volailles, 2 andouillettes, 4 tatins, 2 moelleux. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Yo Benji, je viens d'avoir Rudy. C'est possible de passer à 48 mais ce sera dans la salle secondaire à proximité du bar et des orgas pour le coup. 2ème contraintes, ça sera en mode 2 tables de 3. A proximité les 2 tables mais cette salle est assez étroite et donne sur la salle principale. Bref, l'ambiance sera là car tout est ouvert mais je voulais prévenir pour qu'il n'y ait pas de surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés