Bubu Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Hello! Y aura t'il plus d'une team Occitanie cette année ? Comme les copains, histoire de prévoir au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razahrds Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 (modifié) Salut, Suffisamment d'Auvergnats pour monter une team cette année, donc on reste en ARA Modifié le 28 octobre 2017 par Razahrds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Hello, je serai pas étonne que les qualifs ARA laissent Pas mal des gens sur le bord de la route. Vu le niveau des équipes lyonnaise et qu'il n'y a que deux places. donc je pense qu'il y aura pas mal de ronins sur les routes. Je suis sur qu'il y aura de quoi faire une belle équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés