Murakami Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) Elfes Sylvestres TEASER V2.0 SORTIE OFFICIELLE DU LIVRE D’ARMEE V2 DES ELFES SYLVESTRES : VENDREDI 22 DÉCEMBRE TRADUCTION DE LA VERSION FRANÇAISE EN COURS La V2 de Neuvième Âge approchant, le livre d'armée des Elfes Sylvestres va lui aussi faire l'objet d'une mise à jour. Pour vous faire patienter, voici une partie des nouveautés dévoilées par l'équipe T9A. Attention, rien de définitif, l'équipe en charge se réserve le droit de réajuster ces règles. Egalement, rien de définitif sur la traduction française. Vous trouverez ces informations rédigées par leur auteur initial et de nombreuses réactions dans le forum anglophone du site du Neuvième Âge : Forum/Armies/Sylvan Elves/ SE 2.0 update Progress (ou Communication) https://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/29303-se-2-0-update-progress/&pageNo=26 REGLES COMMUNES DE L’ARMÉE La Forêt Suit Révélation Après avoir choisi les zones de déploiement, mais avant de procéder au déploiement, vous pouvez placer une forêt intégralement dans votre moitié du champ de bataille. Elle ne doit toucher aucun autre Décor et se trouver à plus de 6ps de tout objectif. Si les deux adversaires jouent des Elfes Sylvestres, le joueur qui a choisi sa zone de déploiement place sa forêt en premier. Sa taille ne doit pas dépasser 27cm par 19cm. Cette forêt ne peut-être choisie comme terrain pour l’objectif secondaire Roi de la Colline. Toutes les forêts sur la table sont considérées comme des Terrains Dangereux (1) pour toutes les unités à l’exception de celles qui ont la règle Guide ou Guide (Forêt). REGLES SPECIALES SYLVESTRES Arpenteur Sylvestre Révélation La figurine gagne la règle Guide ( Forêt). Si une unité composée entièrement de figurines avec la règle Arpenteur Sylvestre commence une Phase de Corps à Corps avec la majorité de son Empreinte au Sol dans une Forêt, alors tous les éléments de figurine possédant cette règle peuvent relancer les jets pour blesser ayant donné « 1 » au Corps à Corps pour la durée de cette phase. De plus, ajoutez un +1 additionnel à vos tentatives de Canalisation si votre armée possède au moins une figurine avec les règles Canalisation et Arpenteur Sylvestre qui se trouve dans une forêt. Maître-Archer Révélation Lorsqu'elles effectuent un tir avec un Arc Long Sylvestre, toutes les figurines Maître-Archer de l'unité peuvent choisir d'avoir pour bonus soit +2 en Pénétration d'Armure, soit +2 pour toucher. Marcheur de Brume Révélation Sort héréditaire de l’armée. Amélioration, dure un tour. Peut être lancé plusieurs fois dans un même tour. L’unité ciblée gagne une Sauvegarde Invulnérable (5+) contre les attaques à distance et peut immédiatement effectuer un mouvement magique de 6ps. Notes: La valeur de lancement et les bénéficiaires du sort ne sont pas encore précisés. Les attaques à distance comprennent tirs et projectiles magiques. Mélopée des Arbres Révélation Chaque figurine avec la règle Mélopée des Arbres peut utiliser 1 jeton Veil une fois par Phase de Magie alliée, juste après l’étape du Siphonnage. Une Forêt, qui n’est en contact avec aucune unité, peut-être déplacée de 6ps en ligne droite. Ce mouvement s’arrête juste avant que la Forêt n’entre en contact avec une unité ou un autre terrain. Chaque Forêt ne peut-être déplacée qu’une seule fois par Phase de Magie. CONFRERIES Confrérie des Changeformes Révélation Figurine à pied uniquement. La figurine gagne Mouvement normal 6ps et Marche Forcée 18ps. Elle gagne +1Attaque et +1 Endurance. Elle gagne les règles spéciales Cible Difficile, Avant-Garde, Peur et Course Rapide. Elle ne peut jamais rejoindre une unité ni être rejointe par un autre Personnage. Confrérie des Chasseurs Sauvages Révélation Figurine montée sur Cheval Elfique ou Grand Cerf uniquement. Le porteur gagne les règles Charge Dévastatrice, Frénésie, Furie, Immunisé à la Psychologie, Troupe Légère, +1 Attaque et -2 CDef. Confrérie des Pisteurs Forestiers Révélation Le Personnage Pisteur Forestier bénéficiera toujours des règles Maître Archer (nouvelle formule) et Tirs Multiples (4). ARMURERIE Arc Long Sylvestre Révélation Remplace Flèches Féeriques/Flèche Noire * Arc long (Arme de Tir, 30'' de portée, Tir de Volée ) * Tir Rapide * +1 en Pénétration d'Armure * Force 4 à courte distance Cet arc est prévu par défaut pour les Archers Sylvestres. Les Druides auront aussi accès à cet arc. ENCHANTEMENTS (remplace objets magiques) ENCHANTEMENTS D'ARME Arc de Wyscan Révélation Enchantement de l'Arc long. Nombre de tirs = Nombre de tirs autorisés du porteur, c'est à dire 1 pour la plupart des figurines sauf si règle Tirs Multiples (comme le personnage Pisteur Forestier). Il bénéficiera d'une nouvelle règle : Feu en Mouvement : +1 pour blesser à longue portée et +2 pour blesser à courte portée. Cette règle sera compatible avec la règle Maître Archer. Arc de Jeune Bois Révélation Enchantement de l'Arc Long Sylvestre Nombre de tirs = 1 (toujours) Le tireur peut utiliser au choix : a) Règles de l'Arc Long Sylvestre ou b) Règles suivantes : *Contre cible située jusqu'à 10", Attaque de Tir gagne +1F et +1 en Pénétration d'Armure. *Contre cible située entre 10 et 20", Attaque de Tir gagne +2F et +2 en Pénétration d'Armure. *Contre cible située entre 20 et 30", Attaque de Tir gagne +3F et +3 en Pénétration d'Armure, et la nouvelle règle Tir dévastateur ( blessures multiples (2)) Lames Cyclone Révélation Remplace Lame Cyclone. Enchantement des Lames Sylvestres. Il accordera +1F, +1A et la règle spéciale Furie (voir post général 9e Âge V2) Additionné aux Lames Sylvestres, cela donnera un bonus total de +2A. Lance Sacrée de Cadaron Aucune info ENCHANTEMENTS D'ARMURE Bois de la Chasse Sauvage Révélation Remplace Heaume de la Chasse Sauvage. Accordera +1 à la Svg d'armure, +1A et +1F. BABIOLES Pendentif du Feu Flétrissant Aucune info. Pluie de Flèches Révélation Pas de changement. Graines Sacrées Révélation Pas de changement. Miroir de l'Arpenteur des Brumes Révélation Pas de changement. Tambours de Cenyrn Révélation Accessibles à tous les personnages. A part ça, pas de changement. ENCHANTEMENTS DE BANNIERE Bannière d'Amryl Aucune info. Bannière de Brume Silencieuse Révélation L'unité est considérée comme étant en permanence derrière un couvert léger. Les unités ennemies, situées à moins de 3" de cette unité, ne peuvent bénéficier de leur Musicien. Bannière Mirage Révélation A la fin de l'étape 4 de la phase de déploiement (soit juste avant de déployer les Eclaireurs), le joueur peut retirer cette unité du champ de bataille et la déployer à nouveau. Ce redéploiement n'affecte pas le nombre des unités déjà déployées. MONTURES DE PERSONNAGES Aigle de la forêt Révélation Profil Force : 5 Pénétration d'Armure : 1 PV : 4 Attaques : 3 Règles Protection de Monture (6+) Cible Difficile Guide (Forêt) Vol (9) Cheval Elfique Révélation Toujours accessible au Seigneur de la Forêt et au Druide Règles Protection de Monture (6+) Guide (Forêt) Troupe Légère (Si monté par Seigneur de la Forêt uniquement) SPÉCIAL Protecteurs de la forêt Révélation Profil Mouvement : 6 Armes Arme lourde Armure Armure Légère Cape elfique Règles Spéciales Sylvestres Arpenteur Sylvestre Règles Spéciales Avant-Garde Capture Garde du Corps Immunisé à la Psychologie Perforant (1) Réflexes Foudroyants VIFS ET VÉLOCES Danselames Révélation Profil Agilité : 6 CC Offensive : 5 Armes Lames Sylvestres Règles Spéciales Sylvestres Arpenteur Sylvestre Danses de Cenyrn Règles Spéciales Sauvegarde Invulnérable (6+) Capture Cible Difficile Immunisé à la Psychologie Réflexes Foudroyants Résistance à la Magie (1) Troupe Légère Chasseurs Sauvages Révélation Profil Agilité : 6 Attaques : 2 CC Offensive : 5 CC Défensive : 3 Armes Lances Sylvestres ou Lames Sylvestres Armure Armure Légère Bouclier (en option) Protection de Monture (6+) Règles Spéciales Sylvestres Arpenteur Sylvestre Règles Spéciales* Sauvegarde Invulnérable (6+) Charge Dévastatrice Frénésie (cavalier uniquement) Furie Immunisé à la Psychologie Réflexes Foudroyants Troupe Légère *Pour les règles Frénésie et Furie, je vous renvoie au post général du 9e Âge V2. Chevaliers Faucon Révélation Règles Spéciales Cible Difficile Tirailleur FLECHES INVISIBLES Sentinelles Sylvestres Révélation Armes Arc Long Sylvestre (3+) > remplace Arc Long + Flèches Féeriques Règles Spéciales Sylvestres Arpenteur Sylvestre Règles Spéciales Attaques Empoisonnées Réflexes Foudroyants Tirailleur Options Eclaireur Lames Sylvestres > remplace Paires d'Armes Pisteurs Forestiers Révélation Profil CC Offensive : 4 Armes Arc Long Sylvestre (3+) > remplace Arc Long + Flèches Féeriques Lames Sylvestres Règles Spéciales Sylvestres Arpenteur Sylvestre Règles Spéciales Eclaireur Maître-Archer (voir Règles Spéciales Sylvestres) Réflexes Foudroyants Tirailleur Notes : Les Pisteurs Forestiers et les Danselames voient leur CC Offensive réduite de -1 mais compensent cette perte grâce au bonus de +1 en CC Offensive des Lames Sylvestres (Voir la nouvelle mouture des Paires d'Armes dans le post 9eÂge V2) Modifié le 10 janvier 2018 par Fenrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Merci pour la traduction. A voir suivant les coûts en points, mais les Bois de la chasse sauvage + les lames cyclones ça va commencer à piquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) La perte du multi pv sur la lame cyclone reste un gros point négatif. Car si une bonne partie des armées ont une arme propre à leur LA qui donne le multi pv, ce ne sera pas le cas des ES. J’espère le retour d'un objet magique type la " broche Amarante" qui, en V6, donnait une invu 3+ contre toute les attaques non magiques... Les HE et les EN ont ce type d'objet, donc pourquoi pas les ES aussi... L' arc de wysan change totalement. il était peu joué par rapport a son coût excessif. Je pense que c'est un sacrée up pour cette arme que l'on va vite la revoir sur des listes ES avec des persos forestiers.... Le heaume devient encore plus intéressant maintenant, le +1F fait toute la différence c'est sur.... On peut rajouter a tout ca que quelques changements de règles vont nous être bénéfiques...le +1 I en charge... je pense à nos kurnous qui si dévastateurs qu'ils soient, si ils n'attaquent pas les premiers, ils ne servent à rien... le boost de la lance va rendre notre garde éternelle encore plus plaisante à jouer... Bref W&S et merci pour la traduction... Modifié le 26 octobre 2017 par slylee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvatar06 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Le 10/26/2017 à 12:05, kruger a dit : Merci pour la traduction. A voir suivant les coûts en points, mais les Bois de la chasse sauvage + les lames cyclones ça va commencer à piquer. A noter que certaines combos sont identifiees comme "a risque", et sont donc scrutees plus attentivement par les beta testeurs du projet. ;-) (je ne me souviens plus si celle-ci en fait partie, mais il me semblait juste de le souligner!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murakami Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 (modifié) Mise à jour du Teaser Elfes Sylvestres -Arc Long Sylvestre -Nouveaux Enchantements (objets magiques) A venir prochainement, des infos sur -4 nouveaux Enchantements (objets magiques) -Les Sentinelles Sylvestres -Les Pisteurs Forestiers -Les Danselames -Les Protecteurs de la Forêt -La Confrérie des Changeformes -Le Cheval Elfique (monture de personnage) -L'Aigle de la Forêt (monture de personnage) Modifié le 30 octobre 2017 par Murakami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Le spoil des sentinelles est tombé... En gros ils ont l'arc long sylvestre et attaque empoisonnée, tirrailleur et possibilité de leur mettre les "sylvans blades". (Paire d'armes perfo1). On a toujours la possibilité de les mettre éclaireur... Up sympa des sentinelles qui ont donc attaque empoisonnée même au close, couplé aux sylvans blades... de bons tueurs de montres... Le tir des sentinelles est plus intéressant maintenant aussi grave au perfo 1 de l'arc et la f4 a courte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 C'est bien, je commençais à plus les jouer au profit des forestiers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murakami Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 (modifié) Mise à jour du Teaser Elfes Sylvestres -Règle Maître-Archer -La Confrérie des Pisteurs Forestiers -Les Sentinelles Sylvestres -Les Pisteurs Forestiers A venir prochainement, des infos sur : -4 nouveaux Enchantements (objets magiques) -Les Danselames -Les Protecteurs de la Forêt -La Confrérie des Changeformes -Le Cheval Elfique (monture de personnage) -L'Aigle de la Forêt (monture de personnage) Modifié le 30 octobre 2017 par Murakami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murakami Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Mise à jour du Teaser Elfes Sylvestres -Les Danselames -Les Protecteurs de la Forêt A venir prochainement, des infos sur : -4 nouveaux Enchantements (objets magiques) -La Confrérie des Changeformes -Le Cheval Elfique (monture de personnage) -L'Aigle de la Forêt (monture de personnage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izno Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 J'adorais vraiment toutes les modifications , mais les danselames qui ne sont plus scoring ça va vraiment faire faire mal. Ce changement me fait vraiment peur pour l'avenir de l'unité, j'espère encore leurs trouver une utilité , les scoring mobiles en ES en prennent un sacre coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murakami Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Le 08/11/2017 à 22:50, Izno a dit : J'adorais vraiment toutes les modifications , mais les danselames qui ne sont plus scoring ça va vraiment faire faire mal. Ce changement me fait vraiment peur pour l'avenir de l'unité, j'espère encore leurs trouver une utilité , les scoring mobiles en ES en prennent un sacre coup. La volonté de l'équipe est de coller à l'historique des Elfes Sylvestres. Avec +1 en mouvement et Avant-Garde, les Protecteurs de la Forêt deviennent une unité d'infanterie Capture intéressante. La perte de la règle Garde du Corps ne fait pas plaisir mais l'ensemble de ces modifications a le mérite de distinguer clairement ces elfes en armes lourdes de leurs cousins Hautes Lignées et Sinistres. Pour les Danselames, l'équipe a estimé que cette unité spécialisée n'avait rien à faire dans les unités Capture. En tant qu'élite du combat en corps à corps, elle doit être concentrée sur cette tâche et pas sur de la prise d'objectifs. (Entre nous, j'espère que cette unité verra son coût en points diminuer. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) ah oui? alors pourquoi les mineurs Nains qui peuvent apparaitre n'importe où ont la règles Capture? à cause de ça, ils sont quasiment sûr de choper les objectif et de remporter la majorité de leurs parties! j’espère qu'ils enlèveront aussi la règle Capture aux mineurs en V2! Modifié le 11 novembre 2017 par howloon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Ben pas moi... C'est sur que la perte du capture des danseurs est regrettable, mais franchement, M6 et Avant garde sur les rangers c'est très intéressant. Un petit pack de 10 envoie tout de même ses 15 pipes F5 perfo1, donc l'adversaire ne peut les ignorer... pour la prise d'objectifs ils vont être top... maintenant je suis impatient de voir le reste de l'armée notamment les kurnous car les changements de la frénésie apporte un plus avec la suppression des irré mais le gros point négatif est qu'elle n'apporte plus 1 attaque supp mais une touche supp sur un 6 naturel pour toucher... Si ils perdent en puissance ils ne seront pas sortables.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murakami Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 il y a une heure, slylee a dit : Ben pas moi... C'est sur que la perte du capture des danseurs est regrettable, mais franchement, M6 et Avant garde sur les rangers c'est très intéressant. Un petit pack de 10 envoie tout de même ses 15 pipes F5 perfo1, donc l'adversaire ne peut les ignorer... pour la prise d'objectifs ils vont être top... maintenant je suis impatient de voir le reste de l'armée notamment les kurnous car les changements de la frénésie apporte un plus avec la suppression des irré mais le gros point négatif est qu'elle n'apporte plus 1 attaque supp mais une touche supp sur un 6 naturel pour toucher... Si ils perdent en puissance ils ne seront pas sortables.... Tu pourrais me balancer le lien sur les changements de la frénésie stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 http://mootland.forumpro.fr/t4282-frenesie-2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murakami Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Merci, faut que je place ça dans le post 9e Âge V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) c'est clair qu'avec une unité de capture en moins, une unité qui perd son "Garde du corps" et une unité qui perd sa frénésie ou du moins qui est remplacée par un pseudo bonus hypothétique qui marche qu'1 fois sur 6, les elfes sylvains se prennent une claque! Je vais finir par jouer que des listes no brain moi! Modifié le 11 novembre 2017 par howloon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Attendons de voir la suite. Les arc sur les les sentinelles et les forestiers sont quand même un bon up. L'avant garde de se Rangers et la bannière de redéploiement sont bien aussi. moi je leur fait confiance et on peut pas tout avoir non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelfe d bois Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Il est clair qu'il faut attendre d'avoir l'ensemble du LA pour juger de son équilibre. Par contre à voir la perte d'impacts aux listes ES de CàC vs listes tirs et savonnettes qui peuplaient nos tournois et offraient des parties peu passionnantes. j'ai hâte de voir ce que ça va donner ça rminende rien les kurnous retrouvent leur initiative de 6 en charge, mais ils perdent 1A par Gonze et par cerf... A voir dans le remaniement du jeu et des autres livres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Pour les kurnous, j'ai toute confiance en la team T9A. On peut s'attendre à ce qu'ils passent avec 2 attaques en base plus la charge dévastatrice et la frénésie dont le bonus d'attaque compenserait l'attaque manquante du dada. Ils risquent par contre de perdre les lames sylvestres ce qui me choquerait pas. Après pour la capture, les ES ont quand même de quoi faire... Bref W&S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murakami Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Mise à jour du Teaser Elfes Sylvestres -La Forêt Suit -Arpenteur Sylvestre -Mélopée des Arbres A venir prochainement, des infos sur : -4 nouveaux Enchantements (objets magiques) -La Confrérie des Changeformes -Le Cheval Elfique (monture de personnage) -L'Aigle de la Forêt (monture de personnage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murakami Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Je vous conseille d’aller jeter un œil à la Phase de Magie en V2 pour comprendre la nouvelle règle Mélopée des Arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) Pour la mélopée des arbres, "utiliser 1 jeton Veil une fois par Phase de Magie alliée, juste après l’étape du Siphonnage". Je ne suis pas sur de comprendre, l'adversaire ne peut pas tenter de le dissiper? si c'est le cas c'est top..... edit: l'adversaire ne peut effectivement pas le dissiper, c'est franchement pas mal car pour un cout dérisoire (1/3 de dé de magie) on peut déplacer une forêt de 6 pcs... et emmerder son adversaire a faire des tests de terrains dangeureux à tout va.... Par contre c'est une forêt située ds les 24 pcs du perso avec la règle "mélopée des arbres ou tree singing" Modifié le 13 novembre 2017 par slylee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 15 minutes, slylee a dit : Pour la mélopée des arbres, "utiliser 1 jeton Veil une fois par Phase de Magie alliée, juste après l’étape du Siphonnage". Je ne suis pas sur de comprendre, l'adversaire ne peut pas tenter de le dissiper? si c'est le cas c'est top..... edit: l'adversaire ne peut effectivement pas le dissiper, c'est franchement pas mal car pour un cout dérisoire (1/3 de dé de magie) on peut déplacer une forêt de 6 pcs... et emmerder son adversaire a faire des tests de terrains dangeureux à tout va.... Mais plus personne n'a le droit d'être dans la forêt, pas même tes propres troupes. Tu n'as plus de sort agressif pour les forêts. Donc bon, l'adversaire mets un pied dedans. (1 test de terrain tout seul) et ta compétence devient inutile. Pire encore, tu mets tes elfes dedans, histoire de dire, hop plus possible non plus. Donc c'est cool parce que c'est auto + c'est 6ps sûr, mais on perd tout le reste on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 après ce qu'il faut voir c'est est ce que le "tree singing" était bcp utilisé? personnellement, je le joue rarement, et je pense qu'une bonne partie des joueurs ES ne l'utilisaient pas. Maintenant, on aura tout le temps cette option sans coût de points supplémentaires. Après c'est sur que on perd le côté offensif du sort, mais après est ce que le sort de base des ES ne sera pas aussi lié aux forêts? Et comme tu l'as dit 6pcs c'est bien, ca va jouer sur le coté tactique des ES.... Bref W&S.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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