Dadalek Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) Bonjours, question la règle avance implacable des leman russ dit « si cette fig se déplace à demi vitesse elle pilonne deux fois avec son gros canon » avec entre parenthèse précise si elle se déplace d une distance inférieure à la moitié de son mouvement , est ce que du coup ça marche si je me déplace de 0 ? C est bête de tiré mieux si on bouge et pas logique, ce n s’y pas claire. Savoir si ça Se combine avec la doctrine cadian du coup ^^ merci pour vos réponses Modifié le 26 octobre 2017 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaggstrukk Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour, à mon humble avis c'est évident que oui ça marche car [0<moitié de mouvement ] et ce quel que soit le mouvement total de base. Et oui ça se combine car rien ne dit le contraire. Les AM sont ils hyper bourrins en cette V8? Oui. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadalek Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 C est tomber dans les dernières faQ c est rajouté donc oui ça marche même si ils sont immobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Il y a 6 heures, Dadalek a dit : est ce que du coup ça marche si je me déplace de 0 ? C est bête de tiré mieux si on bouge et pas logique, ce n s’y pas claire. Les règles de GW s'inscrivent dans le postulat qu'à partir du moment où une action est déclarée, tous ses effets afférents s'appliquent, quand bien même la condition d'activation disposerait d'une variable d'activation choisie comme nulle. En français moyen : à partir du moment où tu annonces que ton unité bouge, elle est considérée comme ayant bougée, même si au final son déplacement est égal à 0 (tu annonces un déplacement : celui-ci doit être compris entre 0 & le maximum de sa caractéristique de mouvement, 0 compris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Modo TheBoss™ : Auto-réponse de Dadalek. On ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés