Ashanys Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Hello, Une partie pour le plaisir en 2 contre 2. 2x1000 points de Xénos contre 2x1000 points d'Impérium Le lien vers la vidéo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut les gars ... Dommage que le tapis de jeu ou la table j arrive pas à voir ne met pas en valeur les figs... Faudrait opté pour un décor plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 merci @H.KASS pour ton retour. Si j'en ai l'opportunité, je prendrais un tapis hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Il vient d'où le Drop Pod Tyranide ? C'est un "count-as-quelque-chose" ou vraiment une unité avec le mot-clé <Imperium> ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 @alt-f4 C'est un tyranocite de l'époque où la fig n'existait pas. C'est un drop pod imperium converti pour être infesté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 De très belles armées en jeu (j'adore l'armée tyranide basée sur les figurines d'Alien). Personnellement, je n'ai pas été choqué par le décors, il ne gène pas la visibilité des figurines a mon gout. En revanche, ce qui semble gêner la compréhension du rapport de bataille, c'est les vas et viens de la caméra non stabilisée. ça secoue, ya des allez/retour pas toujours justifiés qui rendent parfois l'action non-digeste. C'est particulièrement important car l'action est très résumée (peut-être un peu moins, expliquant unité par unité e qui a été fait, serait bien?) et une mauvaise vision globale de la partie peut poser problème à la compréhension. (perso, je pense qu'une simple stabilisation avec trépied/autre et un passage par un smartphone quand ya besoin de gros plan suffirait.) Sinon, c'est du beau boulot, j'attends de voir le prochain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 @Pizza de Tzeentch Merci pour ton feed back. Je travaille sur la possibilité de mettre au plafond une GoPro, mais j'ai rien pour la fixer pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Salut, je je viens de découvrir tes video et je les trouve géniales. Les figurines sont magnifiques et mériteraient sans doute une meilleur mise en valeur. J'adore le style que tu as, ou l'on voit le développement du jeu et pas tout le temps les lancer de des. Tu joues très bien, et à chaque début de rapport de bataille j'étais presque sûr que tu allais perdre. Ben en fait non, tu l'as gagne. J'aime beaucoup aussi le débriefing, très instructif. Et les listes présentées sont magnifiques de variétés. Merci pour ce partage, et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Merci @ghorat pour ton feed-back. En effet je joue en compétitif, du coup, lorsque je joue dans ma cave en mode vidéo je joue la plupart du temps contre des adversaires qui aiment la fig plus que le jeu. Pour garder l’intérêt de ces parties, j’essaye d’adapter mes listes pour jouer plus soft et que tout le monde prenne du plaisir. Contrairement à ce que certains pensent, c’est aussi très bon pour les joueurs compétitif car cela nous oblige à anticiper les mouvements et user de ruses pour gagner, parce que tu construis ta liste pour être « molle » même si elle comporte quand même des synergies entre les unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Salut ! Super rapport . Ça fait plaisir de voir de plus en plus de français ce lancer dans des rapports vidéos. Pourrais tu me dire ou as tu trouvé ces décors ? Vivement la prochaine. Modifié le 4 novembre 2017 par Buffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 @Buffle les décors viennent d’une société française, klipNplay. il y a des post sur le warfo en parlant si jamais. ils sont top pour qui ne désire pas faire ses propres décors (ou n’a pas le temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darsch Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Salut Ashanys et merci pour ton arpport. Tu as un lien vers des photos de ton armée Tyranide ? Elle est extraordinaire et ça a l'air de vraiment bien respecté l'univers d'Alien. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Non désolé pas de lien vers des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Très sympa ! Tu comptes en faire régulièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Des rapports de bataille ? Oui. Mon soucis est juste de trouver des adversaires disponibles avec des armées full peintes et si possible variées. Après je ne vis pas de ça, ça reste un hobby pour moi, donc il ne faut pas s'attendre à des vidéos tous les 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Ton rapport de bataille est super. Les armées sont magnifiques et les joueurs jouent en mode détendu. J'étais tombé sur youtube par hasard sur le rapport des Taus vs les nécrons que j'avais beaucoup aimé. Celui-là est encore mieux. Rajoute peut-être les listes (si tu les as) dans l'épinglé de la vidéo ou dans le sujet sur le warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Pour les listes, c'est toujours un peu plus délicat. Tout le monde ne vient pas avec sa liste sur papier. Et les mettre dans la vidéo est souvent pas top visuellement. C'est pour ça que je fais une présentation des armées avant le début de la partie. Je peux essayer de détailler un poil plus, mais je ne veux pas que mes vidéos soient trop longues, une partie de mon public préfère que la vidéo reste courte. Ou alors il faut que j'envisage de faire 2 vidéos: Une de présentation (pré-game) et une de la partie. A voir... vous en pensez quoi ? Ca vous tenterait ? Ca vous tenterait aussi si on parlait un peu plus de la stratégie de la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bigre, j'avais loupé ton rapport de bataille. C'est bien trouvé de ne donner que le résumé à la fin de chaque phase, c'est beaucoup plus digeste. Ton armée est originale et très classe aussi, de même que la table d'ailleurs, ça aussi c'est agréable. Pour ma part, avant la partie, j'aimerais bien voir chaque joueur commenter brièvement l'idée qu'il avait derrière la tête au moment d'écrire sa liste. C'est vraiment un point très intéressant je trouve. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés